Point de vue Izira
Izira(pensée): Non, il ne vont pas se battre quand même ?
Izira : Il faut qu'on arrête ça, tout de suite !
On se dépêche de faire le tour du château. Pour arriver sur une falaise devant ses deux armées imposantes.
Legolas : Comment on va faire pour les arrêter ?
Point de vue Sauron
La guerre est inévitable, nous sommes environ 5 milles combattants de chaques côtés. Mais de toute façon je veux revoir ma fille et je veux ce Thranduil et son fils mort sous mes yeux, je veux les voir mourir.
Thranduil : Archers, chargez, tirez !!
Une première pluie de flèche s'abat sur nous éliminent au passage une petite centaine d'orcs.
Point de vue Izira
Izira : Legolas ! Il faut qu'on fasse quelque chose !
Legolas : Je suis d'accord mais quoi ?
Izira : Il faut les avertir que nous sommes là et que nous allons bien tout les deux.
Legolas : ... Je sais ! Avec tes pouvoirs tu pourrais faire une explosion et les prévenir.
Izira : Mais je n'aurais jamais la puissance pour produire une telle explosion !
Legolas : Mais si tu peux. Tu en es capable.
Izira : ...Mais je ne peux pas !
Legolas : Si tu peux ... essaye au moins.
Izira : ...
Je baisse la tête je n'en suis pas capable je le sais et je n'ai jamais dégagé une telle puissance.
Legolas pose sa main sur ma joue me relève la tête et me regarde droit dans les yeux.Legolas : Tu peux y arriver !
Il m'embrasse sur le front et me fait un grand sourire. Son sourire me donne du courage.
Izira : D'accord je vais essayer.
Je me concentre du mieux que je peux. Je vois ma gemme rouge de feu s'illuminer. C'est bon je suis prête !
Izira(pensée): Attention ça va chauffer !
J'ai réussi, J'AI RÉUSSI !!! J'ai provoquer une ÉNORME explosion. Les deux armées ne bougaient plus et nous regardaient dans l'incompréhension totale.
On en a profité pour descendre de la falaise et de s'approcher de nos pères.Sauron : Izira ! Tu es là ma chérie !
Ce maudit elfe t'a relâché ?Izira : Mais il ne m'a jamais kidnapper !
VOUS LISEZ
Black and White Legolas
ParanormalIzira depuis toute petite a vécu dans le monde des armes grâce à son père le grand Sauron qu'il l'a adoptée étant petite fille. Une elfe magnifique qui va rencontrer et se faire capturer par son ennemi de toujours le prince Legolas ...