Point de vue Talia
Talia : Papi ! Pourquoi je ne peux pas sortir de cette maudite chambre ?
Sauron : C'est peut-être dangereux. Azog veut te retrouver pour te tuer ne l'oublies pas !
Talia : Mais mes parents sont dehors eux !
Sauron : Ce sont des adultes, ils ont appris à combattre et à se défendre.
Talia : Mais qu'est ce qu'ils font ?
Sauron : Ils ont peut être été pris dans un combat, c'est comme ça qu'est ce que tu veux.
Talia : Mais j'ai le bracelet de maman.
Sauron : Quoi ?! Mais comment l'as-tu eu ?
Talia : Elle me l'avait prêté. Mais elle en a besoin, elle s'est toujours battue avec.
Sauron : Oui ça je te le confirme.
Je me sentais coupable, si maman en avait vraiment besoin, elle pourrait se blesser ou pire ! Et papa comment il fait lui ?
Talia : Il faut que je lui donne !
Sauron : Bon très bien, aller viens on y va.
Nous sommes sortis tous les deux de la chambre discrètement. Et c'était parti pour la recherche.
Point de vue Sauron
Je suis sortie de la chambre de Izira avec Talia qui me suivait derrière en trottinant. Nous avancions à pas de loup car je ne savais pas ce que pourraient faire les orcs de Azog à Talia si on avait le malheur de tomber dessus. J'ai beau contrôler les orcs, certains sont passés du côté de Azog et ne répondent plus à mes ordres. Ils sont une minorité par rapport aux miens mais assez nombreux pour tuer et faire du mal à certaines personnes que Azog veut éliminer.
Nous cherchions depuis maintenant un bon quart d'heure déjà et toujours aucune trace de Azog, Legolas ou Izira. J'espère qu'ils vont bien. Je parle de Legolas et Izira bien sûr Azog n'a désormais plus d'importances à mes yeux. Qu'il meurt ça me débarrasserai. Oui je sais je suis méchant mais en même temps qui vous a dit que j'étais gentil ?
Sauron : Bon viens Talia on va chercher par là.
Je me suis retourné dans sa direction avant de me rendre compte que je parlais au mur, aucune trace de la petite elfe blonde.
Sauron :Talia ? TALIA ?!
Depuis quand est-ce qu'elle ne me suit plus ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'espère qu'elle n'a rien sinon sa mère va me tuer.
Demi tour. Je suis revenu sur mes pas pour cette fois chercher Talia, les deux grands ils se débrouilleront, ils sont adultes maintenant. Ils prennent leurs responsabilités. C'est vrai quoi ?Point de vue Talia
Je suivais papi Sauron dans les couloirs sombres du château. Qu'est ce que c'était moche et lugubre comme endroit. Quand soudain j'entendis une voix familière.
??? : Azog laisse le partir !
Je répondis à la voix que je semblais connaître dans un murmure à peine audible pour mes propres oreilles.
Talia : Maman ?
Je me suis mise à courir vers l'endroit où j'avais entendu sa voix. J'arrivais dans une grande salle, au mur de pierres noires aussi sombre et terrifiante que le reste du château. Une imposante chaise en métal qui trônait sur une estrade au centre de la pièce m'indiquait que je me trouvais dans la salle du trône. Et au centre de l'immense pièce je vis mon père à genoux par terre devant un orc pâle. De grandes cicatrices déformaient son corps et son visage le rendant encore plus monstrueux. Une lueur dans ses yeux était animée par une sorte de rage incontrôlée, sa respiration était rapide. Il était grand, imposant, terrifiant. Un peu plus loin j'aperçus ma mère prise en otage par un autre orc plus petit. La lame du soldat posée sous la gorge de ma génitrice.
VOUS LISEZ
Black and White Legolas
FantastiqueIzira depuis toute petite a vécu dans le monde des armes grâce à son père le grand Sauron qu'il l'a adoptée étant petite fille. Une elfe magnifique qui va rencontrer et se faire capturer par son ennemi de toujours le prince Legolas ...