- J'y vais plus sah ish! Bouda margot en se laissant tomber sur le lit.
Je me retournai en croisant mes bras au niveau de ma poitrine et en la fusillant du regard .-et pourquoi tu n'y vas plus?
Lui demandai je- mais regarde moi ! S'enerva t'elle. Je suis trop grosse sa mère!
-eeeh parle moi bien jeune fille deh! Et c'est aujourd'hui que tu te rends compte de ton poids? Lui demandai en levant un sourcil.
- grrrrrhhhh!! Hurla t'elle en s'arrachant la perruque qu'elle avait mise.
Je soupirai et la rejoignis sur le lit.
- Margot! Tu n'es pas grosse tu es juste bien en chair. Et je te trouve magnifique comme tu es alors arrête de te sous-estimer.
-Maïna holal sama biir bi ! (Regarde mon ventre) Pleurnicha t elle.
- je t'ai bien vu petite sotte. Et si t'etais pas bien je n'allais pas te laisser sortir comme çà.
Et puis si tu crois que tu vas me faire faire un make up qui m'a pris presque 1h de temps et me faire annuler tu te mets le doigts là où pense. La menaçai je.Elle riait aux éclats comme à son habitude et se leva ...enfin!
-daccord! Retouche moi le visage et allons y. Céda t'elle.
- viens par là!
~~~~~~~~¤ pdv Ahmed¤~~~~~~~~
- tu as intérêt à ce qu'elle soit une bombe pour m'avoir fait rater mon match. Avertissai je à mon ami lucas.
- mdrrr! Pour te dire vrai gros, je ne sais absolument pas à quoi ressemble l'amie de margueritte.
- tu n'oses pas! Et si jamais elle est moche nak? Je devrai alors me la coller toute la soiree juste pour que tu puisse concrètiser avec ta go là? Nooon tu abuses luc.
- tu vas arrêter oui! C'est juste une soirée non.
- anh dagua ko khepp koi. ( tu minimise). Vieux c'est le Réal qui joue et je vais louper cela! Pour une moche de surcroit! Pffff.
-azy tait toi elles arrivent. Me répondit il.
Je me retournai vite pour voir la fille pour qui j'ai sacrifié mon match. Au moins je serai fixé si j'ai mal fait de venir.Je ne la distinguais pas encore. Il y'avait juste cette complexée de Margueritte qui ne ce decidait pas encore à entrer dans le restaurant bar où Lucas leurs avait donné rendez-vous. De l'exterieur, elles ne pouvaient pas nous voir , ni savoir qu'on était entrain de les regarder se donner en spectacle.
Mdrrrr! Non je suis plié de rire tellement la scène est hilarante. Il ya Margot qui , je ne sais qu'elle raison refuse d'entrer et sa copine dont je vois toujours pas le visage, la pousser pour qu'elle entre. Je me retournais pour regarder mon ami luc qui était mort de honte . Mdrrrr! Non mais juste pour cette scène je ne regrette pas d'être venu.
Je ne pouvais plus me retenir , je riais à gorge déployée à en avoir mal.-bonsoir! Entendis je juste derrière mon dos.
Je me tournai et fis face à l'amie de la meuf à luc. Je stoppais à l'instant mon rire, ébahi par tant de beauté. Elle etait d'une beauté si brute, presque même agressante. Elle ne me regardait pas mais plutôt luc. elle lui fit un sourire désolé et lui dit:-mieux vaut que tu ailles la prendre! Dit elle en designant du doigt la porte d'entrée.
Moi j'abandonne rajouta t'elle. Avant de contourner la table pour s'asseoir en face de moi.-et benh.. j'y vais . Soupira lucas en se levant.
Dès que mon ami tourna le dos je tourna toute mon attention sur cette deesse devant moi.-euh ! Enchanté , c'est Ahmada, mais tu peux m'appeler Ahmed comme le font mes amis. Lui dis je en lui tendant ma main.
Elle s'en saisit en me faisant un pince sans rire et me répondit- enchantée! Moi c'est maïna.
-ravie de faire votre connaissance maïna. Vous êtes toute en beauté! La complimentai je
-merci ! Me répondit elle sans même me regarder.
-comme ça vous êtes l'amie de petite copine de mon best?
Dis je pour ouvrir la discussion.-je suis la meilleure amie de margot oui! Et c'est pourquoi je suis malheureusement ici.Et elle n'est pas encore en couple avec votre ami si je ne trompe. Me répondit elle séchement.
Ok!!
la fille joue à l'interressante!.
Je m'apprètai à repliquer quand luc et margot arrivèrent à nous.-nous sommes là! S'ecria mon ami en installant sa conquête et prit également place.
-ahmed je te présente margueritte. La fille qui hante mon esprit ...et margueritte voilà mon meilleur ami ahmed.
-enchanté margueritte. On me parle tellement de toi que j'ai l'impression de te connaître déjà lui dis je en lui faisant la bise.
-ohh, le plaisir est partagé ahmed me répondit elle avec le sourire.
Elle présenta à luc son amie et quand elle s'apprêtait à le faire également pour moi , la prétentieuse l'arrêta en lui faisant savoir que c'était déjà fait.Nous commendâmes le diner et on commençait à discuter tous sauf cette Maïna qui était occupée à manipuler son portable comme si elle se trouvait pas avec des gens. Cette fille me tapait vrement sur le système. Bien qu'elle soit très belle , avec une forme bien africaine pourvue de rondeurs là où il faut, on se rend compte très vite qu'elle est du genre trop narcissique. Quand luc ou son amie essayait de l'incrure dans la discussion elle répondait par des OUI ou NON, non mais elle se prend pour qui.
J'avais beau essayer de l'ignorer mais son comportement me mettait trop en colère. Alors pendant le diner, en un moment je ne pus m'empêcher de lui dire
-Qu'est que cela vous coûte de poser votre portable le temps que vous êtes avec des gens?
-et en quoi cela vous regarde? Me repondit elle sans même me regarder encore.
Luc et margot nous regardaient surpris par notre discussion.-c'est mal polie mademoiselle! Lui répondis je
- je ne vous permet pas! Répondit- elle en daignant enfin lever le regard sur moi.
-ooh ooh calmez vous! Intervint luc. Ahmed qu'est ce qui te prend voyons? Excuse toi!
Pardon! Il me demande de m'excuser? À une fille de surcroit?
-que je m'excuse à une fille? Mdrrr !! T'es malade mon vieux!
-laisse luc! Rèpondit elle en se levant. J'ai été ravie de faire ta connaissance et j'espère te revoir. J'y vais. finit elle en prenant son sac et partit furibond.
- nooo attend maïna..essaya de la rattraper luc. Mais elle était déjà partie
Margot se leva à son tour et nous dit aurevoir avant de courir après son ami.
On se retrouvait seul avec luc. Il me fusilla du regard et me dit
-t'es fier de toi ?
-oui très même! ki dafa rew ( elle est impolie)
-pfff! Me fit il en se levant à son tour pour partir.
pfff quel tapette! Pour une meuf, il tourne le dos à son best. Hum...wallah c'est pas une fille qui va me mener par le bout du nez moi.
VOUS LISEZ
MISS INDÉPENDANTE
RomanceDans la vie il faut savoir faire des choix! Soit on fait parti de ceux qui se laissent gouverner, soit ceux qui dirigent. Et pour ma part le choix est vite fait. Être une femme n'est pas synonyme de soumission! Certain me taxe de rebèlle, d'autres...