Je venais de quitter mon appartement pour me rendre au bureau. Je ne sais pas si je vous l'avais dit ou pas, mais je suis journaliste de formation. Cela dit je travaille comme chargé de communication d'une boite de la place.
Notre entreprise Eden Garden est spécialisée dans transformation et la vente d'aliments agroalimentaires. Nous évoluons dans un domaine où on est leader au Sénègal.
Rien ne me prédestinait à intégrer Eden Garden, seulement le hasard a fait que lors de mon stage de fin de cycle , on m'avait demandé de faire un interview au PDG de cette structure. Et il est tombé sous mon charme. Il m'a fait la cour des mois et j'ai jamais accepté ses avances. Comme dernier recours, il m'avait proposé mon actuel poste et vraiment je ne pouvais laissé passer. Alors j'ai accepté. Cela fait un an que j'y travaille et je ne plains pas. Certe je me sacrifie en etant avec un vieux pervers tout ridé mais cela en vaut le coup. Déjà qu'il est facile à satisfaire le vieux. Quelques bisous par ci et par là, une fellation de même pas une minute, le laisser me toucher les nichons et hop...le tour est joué. Cela me dégoûtte au plus au point rien que le fait de l'embrasser. Mais comme dit l'adage "on ne peut des omelettes sans casser des oeufs!"Je me garais au niveau du parking de l'entreprise à 9h15mn.
J'avais un retard de 15mn mais je m'en foutais pas mal. L'un des avantages d'être la maîtresse du boss, c'est ces petits privileges d'arriver en retard et de ne rendre de compte à personne.
Je franchissais les portes de l'entreprise et lança un bonjour au au vigile qui était pointé à l'entrée. Je n'attendais pas qu'il me reponde et avança d'une démarche des plus félines vers les ascenceurs en faisant claquer mes talons aigus sur les carreaux. Nos bureaux se trouvent au 4e étage et c'est la tête bien haute que j'y arrive, lance un bref bonjour à la receptionniste qui ne prend pas la peine de me répondre et me dirige vers mon bureau. À peine je prends place que Lamine s'y introduit.-ma chérie ! Tu es enfin arrivée. Me dit il en venant vers moi pour m'embrasser.
Je déviais son bisou pour lui donner mon profil. Pas question qu'il m'embrasse sur la bouche de si bon matin avec sa bouche baveuse. Beurk!!- On dirait que tu n'es pas de bonne humeur ce matin! Me dit il suite à mon comportement.
- Non je ne suis pas Lamine! Lui répondis je en le fusillant du regard. Et je t'ai mainte fois dit d'arrêter d'essayer de m'embrasser ou même d'avoir suspect quand on est ici.
-calme toi bébé! C'est juste tu m'as manqué ce weekend et..
-ça va! Le coupai je. Épargne moi tes balivernes. Si je te manquais comme tu le dis tu te serais déplacé pour venir me voir. Maintenant j'aimerai rester un peu seule j'ai du boulot.
- je vois que tu m'en veux toujours pour samedi...soupira t'il. Je passerai ce soir chez toi. On en discutera!
-je n'ai rien à te dire et je vais chez ma tante apres ma descente. Inutile de te déplacer.
- bébé...
- halte! L'arrêtai je de nouveau.
-bien comme tu voudras! Me dit il avant de partir... Enfin!
Le reste de ma journée se passa tout naturellement sans le moindre incident. J'avais déjà fini mon travail alors qu'il n'était que 16h15. Je ramassais mes bagages , pris mes clefs et sortis de mon bureau. C'est en refermant que l'autre abruti de la boite m'y trouva.
- tu rentres déjà? Me demanda t'il
- bonsoir Omar! Comment tu vas ? Bien j'espere ? Et pour répondre à ta question ...cela ne te regarde pas! Exellente fin de journée. Lui assénai je et partis sans lui laisser le temps de répliquer.Non mais Omar il a le don de m'exaspérer. Toujours à se mêler de se ce qui ne lui regarde pas. Vous savez dans chaque structure, il ya ces genres de personnes qui jouent les rôles de taupes, de commères et de lèche cul...et benh Omar il fait parti de ce team. Dès mes premiers jours dans cette entreprise il m'a collé les basquets. Il a essayeé de fouiner pour savoir les liens qui me rapprochaient à Lamine le boss. Mais étant de nature méfiante j'ai vite compris son jeu et j'ai mis des barrièrrs entre lui et moi. En plus de cela, plus éféminé que Omar, on n'en voit pas. Les rumeurs laissent entendre même qu'il serait homo..mais moi tout cela je ne m'en occupe guère. C'est sa vie, pas la mienne!.
C'est au seuil de mon appartement que je fus interrompue par la sonnerie de mon portable. Je décrochai en affichant un sourire niais sachant que j'allais surement entendre des bêtises venant de ma meilleure amie.
*Allô! Dis je
* wouy wouy wouy il m'a invité
Je riais à gorge déployée. Wallah je savais qu'elle m'appelait pour dire des bêtises.*purée Margot! Peux tu arrêter de crier comme ça et que tu m'expliques un peu.
* noon mais maïna do nit ( t'es surnaturelle). J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit et il m'a invité ...euh du moins , nous a invité.
*comment cela nous?
*benh ..toi même tu sais que quand je suis incapable de me retrouver seule avec un homme.
Déjà depuis une semaine que je le connais, tout ce que j'ai reussi à lui dire c'est euhh, oui, non, merci il doit se dire que je suis débile.*à juste titre margot t'es réellement débile. Alors comme ça je dois t'accompagner à ton rencard en grosso modo.
*euh....oui!
*connasse! Ramène toi chez moi illico.
Criai je avant de raccrocher.
Grhhh je vais l'étriper cette folle,car je sais que j'irai à ce r.d.v et le pire c'est que je suis sûre , non certaine que le mec va se ramener avec un pote à lui.
Ah Margot 😠😠😠...____________________________________
Un nouveau chapitre!
C'est vrai que je devais en publier le samedi mais j'ai été souffrante. Je souffre d'arthrose et avec le froid je suis souvent malade.
Ne m'en veuillez pas!
Bonne lecture
VOUS LISEZ
MISS INDÉPENDANTE
RomanceDans la vie il faut savoir faire des choix! Soit on fait parti de ceux qui se laissent gouverner, soit ceux qui dirigent. Et pour ma part le choix est vite fait. Être une femme n'est pas synonyme de soumission! Certain me taxe de rebèlle, d'autres...