CHAPITRE 14

2K 299 20
                                    

Maïva
-------------

-oui moi ! Répondit Hamet d'un air menaçant. Et je vous conseille de partir vu que vous n'avez pas l'air d etre le bienvenue ici.

- c'est avec ce vaurien que nga may dieundé yaw? Dit Lamine en me faisant face.
Mais aussitôt Hamet fonça sur lui.  Heureusement luc intervint en le retenant.
Lamine en profita pour s'éloigner. En plus de son âge, il faisait clairement pas le poids face Hamet qui en plus d'être jeune, il etait tres barraqué physiquement. Mais juste avant de descendre les escaliers il me lança

-wallah tu vas me payer cette humiliation maïmouna.
Puis il partit.

Je me retrouvai tout penaud devant mes amis. Je ne savais pas quel attitude prendre face à cela. Je crois pour la premiere fois j' avais reellement honte de moi.

-viens ici , me dit Hamet en me tirant à lui. À son seul contact, j en avais la chair de poule. Cheuuuh.. C'est quoi ces sensations ??!!
Est ce que ça va? Il t'a fait mal me demanda t'il avec un air soucieux.
J'avais le coeur qui battait tres fort ..son attitude me touchait au plus haut point.. Et quand j'ouvris ma bouche pour lui répondre .... Et benh rien ne sortit de ma bouche.
Cela en etait trop pour moi , je me mis tout bêtement à pleurer comme.... Comme une faible.
Decidement, j'étais vraiment pas dans mon assiette moi.
Il me serra encore un peu plus dans ses bras en me carressant le dos.
Tres vite Margot me rejoignit et m' extirpa de lui,

- heyy... Te mets pas dans cette etat bb pour ce con. Allez voyons calme toi!
En faite, elle etait bien gentille ma copine de me reconforter mais je ne pouvais m' empecher de lui faire des tchipp en tête... Benh oui, elle pouvait parler et me laisser dans ses bras non
😒 .

- ne restons pas là retournons au salon! Va y bb , ramene là s'asseoir. Dicta finalment luc.

- reer bi mom cedd na (le diner a surement refroidi) . constata margot pendant que je m installai sur le canapé.

-ah moi deh ça va ! J'ai bien mangé. Dit Hamet.

-moi également anh..! C'etait délicieux bb. Dit luc

- merci boo ..! Du coup il me reste plus qu'à débarrasser vu que plus personne ne va manger. Tu m'aide stp cheri.

- biensur! Repond luc en commençant déjà à prendre les plats.

Hamet en profita pour venir se mettre à mes cotés et me tira encore sur lui pour que pose ma tête sur sa poitrine.
Oh.. C'était trop chou et je me blottie encore plus sur lui.
Il me carressait la tête et me chuchota à l' oreille

- ça va maintenant? 
J ochai juste la tête , ne trouvant pas necessaire d'ouvrir la bouche. C'était grave comme je me sentais bien comme ça blottie contre lui.

Les 2 autres revinrent vers nous et c'est Margot qui l'ouvrit en premiere

- waaaaah ! Moi j'ai l'impression d'avoir raté une séance deh . Vous deux..vous ...?? Demanda t'elle avec ce sourire tout bête dont seule elle a le secret comme ça.
- Mon Dieu, pourquoi ai- je une meilleure amie comme çà? Dis je en me prenant la tête.


Hamet
-------------------------

- benh quoi ?! Vu la façon dont cela s'est passé la votre premiere rencontre kay ..
Rencherit luc .
Sa phrase nous fit tous rire. Je m'en rappelle encore et j'avoue que la situation etait plutôt comique.

     On etait tous entrain de parler, luc racontant des anecdotes de moi comme toujours chose qui nous faisait tous rire.
On avait tous volontairement omis de reparler de l' incident de tout à l'heure pour eviter de plomber l'atmosphère.
Mais j'avoue que de l'interieur j'etais terriblement en rogne contre ce vieux là. Il a vraiment eu de la chance que luc m'aie retenu. Sinon à l'heure actuelle, je lui aurai clairement refait le portrait.

En un moment donné , pendant la discussion , il y eu Maïna qui voulut se lever et briser notre contact..
Je ne sais pas pourquoi mais du tic au tac je la retins et lui demanda

- eh , où compte tu allais comme ça?

- nul part! J' avais juste cru que ton bras devrai etre fatigué.

- lol.. C'est moi qui te l'ai dit ça?

- mdrr! Non mais ... !!??

- attends lui dis je..
Je remontais mes pieds sur le canapé m' adossant sur le bras du canapé et lui intima de vivre se mettre entre mes pieds. Ainsi elle mettait son dos directement en contact avec ma poitrine et je la tenait bien entre mes bras.
Elle sentait merveilleusement bon.
Je me sentais trop bien avec elle et Dieu seul sait que cela faisait fort longtemps que je ne m'etais sentie aussi à l'aise avec une fille et surtout si vite.
Et j'avais également cet envie de la proteger, de la couver.. Et cela c'est depuis le Mali .je ne sais pas ce qui etait entrain de m'arriver .. Mais Maïna me plaisait , trop même .  Tout à l'heure j'avais déclaré à ce connard que j'étais son copain et j'avais l' intention de le rendre officiel avant de quitter son appart ce soir.

    C'est vers les coups de minuit qu'on décida finalement de prendre congés des filles. Elles nous raccompagnerent jusqu'au bas de l'immeuble et luc et margot s'eloignèrent un peu de nous pour nous laisser un peu en intimité. Je me retourner vers elle et la tira entre mes bras ...encore une fois

- ça devient une habitude chez toi de me tira comme ça dit donc.. Me dit elle en souriant..

- hum... Oui on dirait bien! Pourquoi? Ça te déplait?

- lol! Pas le moindre du monde..

- parfait parce que je n'avais pas l'intention d'arreter tu sais!

Elle sourit de plus belle et baissa le regard .
Je lui releva la tête pour qu'elle me regarde mais elle fuyait mon regard.. Jouant à la timide.

-ehh.. Regarde moi ! Lui demandai je. Elle hesita un peu avant de lever enfin le regard vers moi

- je dois rentrer là et avant il faut que tu me donnes une chose .

- hum...quelle chose ? Me demanda t elle en se mordillant légèrement les lèvres.
Elle était diablement sexy avec ce geste bon Dieu.

- benh..la concrétisation que je suis ton homme !

- ah bon et comment?

-benh ..comme ça.. Lui dis je avant de capturer enfin ses doux lèvres qui ne cessaient de m'appeler depuis la premiere fois ..à ce restaurant.

_________________________________

Eh benh disons que je reviens lentement mais surement aussi...
Desolee encore pour cette longue abscence
Kiss !!😘😘😘😘😘

MISS INDÉPENDANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant