Maïna
----------------------------J'avais reçu les clichés du shooting à 8h le lendemain. Il était indéniable que j'avais donné une leçon à cet arrogant qu'il ne risquait d'oublier de sitôt et j'étais trop fière de moi. Par contre j'ai été un peu frustrée de ne pas l'avoir vu ce matin quand il est venu deposer les clichés. J'ai surement raté ma derniere occasion de le narguer.
Avec mon équipe nous avons fait la selection de quelques photos que j'ai renvoyer à AGORA pour nos affiches. Je devais reconnaître qu'il a effectué un travail des plus remarquables.Une semaine s'était déjà écoulée. Nous etions lundi et ce gros boulet qui me servait d'amant et de patron nous avait tous convoqués en reunion au 2e etage. Quand j'arrivais à la salle de reunion, il n'y avait encore personne et c'était mieux ainsi. J'avais pas vraiment envie d'attirer l'attention aujourd'hui. Je me sentais un peu trop fatiguée. 2 minutes plutard, Lamine fit son entrée également...grhhh j'ai pas du tout, mais vraiment pas envie de me retrouver seule avec lui.
Il vint vers moi et moi je restais stoïque, faisant mine d'être concentrée sur ma tablette .- ma chérie! Dit il en m'embrassant sur la joue que je m'empressai d'essuyer.
-chiiip! Lui fis je. Lamine combien de fois dois je te le dire Nom de Dieu! Je ne veux pas de ce comportement ici.
- desolé! C'est plus fort que moi. D'autant plus que voilà 2semaines que tu me fais la tête..tu ne réponds plus à mes messages ni à mes appels bébé.
-tu sais quoi.. je n'eus pas le temps de finir ce dont j'avais à dire que nous fûmes rejoints par ce satané d'Omar.
Il lança un bonjour en nous devisageant bizarrement. C'était évident qu'il cherchait un truc à aller rapporter plus tard.
Moi je ne pris même pas le temps de lui rendre son salut et me reconcentra sur ma tablette.
C'est le boss qui lui repondit-Bonjour Cissé! Comment tu vas?
- Très bien monsieur Niane! Comment va ma tres chère Betty? Elle n'est toujours pas de retour?
- Elle va tres bien merci! Et non, toujours pas!
-Mom dal, dalna hel ( elle n'est pas soucieuse) N'as t'elle pas peur que les belles jeunes filles de Dakar lui détournent son mari,? Demanda t'il en me jetant un regard qui en disait long.
Grrrrhhh, le salaud!
-lol! Je suis maintenant trop vieux Omar, c'est pourquoi elle ne se soucie pas. Plaisanta lamine.
Leur conversation me ridait moi! Surtout avec Omar qui me lançait des piques voilées j'avais des envies de meurtres wallah.
Heureusement que le reste du groupe convoqué arriva à cet instant. Les choses serieuses commencerent à la minute qui suivit. Lamine nous avait convoqué pour nous faire savoir que "ENDEN GOLDEN" avait été nominé aux
oscars des entreprises agro-alimentaires de l'afrique occidental. Et que cette année la soiree des remises de prix se tiendra au Mali. Il a aussi fait savoir qu'on sera 3 à y aller: Monsieur Nicanor le dieteticien, lamine le D.G et moi.
Après cela on a parlé du campagne de lancement de no nouveaux bio et de la conception de nouveaux produits. La reunion a duré plus de 1h de temps et j'étais plus que lessivée.
C'est pourquoi dès qu'on eut fini, je ramassais mes affaires pour rentrer directement chez moi. Je devais me reposer car je devrais me preparer pour le voyage au mali prévu dans 4 jours.Lamine Niane
-------------------------------Maïna a trop changé en mon egard! Je suis conscient qu'elle n'a jamais été facile , j'ai galéré avant de l'avoir comme maîtresse et même apres, elle me fixait des limites. C'est une femme rebelle, une vraie indépendante. Et c'est comme si plus elle me repoussait et plus elle m'attirait. Je lui ai acheté un studio pour l'isoler et pouvoir la fréquenter à ma guise mais contre toute attente elle ne s'est jamais donnée à moi. Je crois qu'elle est vierge même je ne saurais le confirmer. Je sais pertinement qu'elle ne m'aime pas mais c'est pas bien grave car moi je l'aime assez pour deux.
J'aimerai faire d'elle ma seconde épouse avant qu'elle ne file entre les doigts. Maïna en plus de sa grande beauté est tres intelligente. Et je vois bien l'effet qu'elle a sur la gente masculine. Des fois j'ai des envies de meurtres quand je la vois sourire à d'autres, choses qu'elle ne fait jamais avec moi. Je ne suis plus jeune , ni beau mais je suis tres riche. Et cela est suffisant pour la garder avec moi. Pour ce voyage au mali, je vais en profiter pour plus la conquerir. Comme cela, à mon retour je vais lui faire ma demande en mariage avant que ma sotte de femme ne rentre de son exil . Elle pourrait tout faire capoter cette folle.Ahmet
----------------------------J'étais dans le bureau de Cheikhna qui m'avait convoqué pour un sujet dont j'ignorai encore pour le moment. Il était au télèphone et j'attendais tranquillement sur l'un des fauteuils qui ornaient son bureau de PDG de AGORA. Quand il raccrocha enfin il s'adressa à moi
- Ahmet le touareg! Me charia t'il comme il a l'habitude de le faire.
-boss! Lui répondis je en souriant.
-j'étais au télèphone avec le D.G de EDEN GOLDEN. Il me faisait savoir que tu as fait du bon boulot avec les images.
Ah, l'entreprise de la séduisante sorcière! Apparement elle a été conquis par mon boulot..lool! Pensai je.
- Ravi qu'il soit satisfait! Répondis je à mon Boss.
- Mais nous avons un plus gros défi devant nous ! C'est dailleurs la raison pour laquelle je t'ai convoqué.
-je vous écoute!
-Voilà, il y'a l'oscar des entreprises de la consommation prévu dans 4 jours . Il y'a mon ami Talibouya, D.G de AGRO HEBDO qui voudrait couvrir la soirée des remises de prix.
Je lui ai mis en rapport avec toi et c'est toi qui devrait te rendre au Mali.- Merci beaucoup boss pour la confiance et pour cette aubaine aussi. Cela me permettra de voir ma famille que je n'ai vu depuis 8mois déjà.
-c'est à ça que j'ai pensé en premier dailleurs. Prépare toi en conséquence pour le voyage. Talibouya te contactera d'ici ce soir inchallah.
- Bien! Merci encore. Lui repondis je en prenant congé.
Quel aubaine! Cheikhna est vraiment un chic type. Il me trouve un contrat en dehors mon engagement avec lui et je sais que ce voyage m'apportera plus que je n'aurai esperé. En plus au Mali, mon Mali! Depuis 8mois je n'ai vu ma mère et mes soeurs. Je suis vraiment excité par ce voyage. Car même si c'est pour le travail, je sens que cela sera plus que plaisant..
___________________________________
🙏🙏 desolee pour cette longue absence...mais je suis tellement prise ces derniers temps...
Toutefois je suis là de nouveau 😚
VOUS LISEZ
MISS INDÉPENDANTE
RomanceDans la vie il faut savoir faire des choix! Soit on fait parti de ceux qui se laissent gouverner, soit ceux qui dirigent. Et pour ma part le choix est vite fait. Être une femme n'est pas synonyme de soumission! Certain me taxe de rebèlle, d'autres...