CHAPITRE 8

3.6K 492 47
                                    

     Lamine niane
------------------------------

J'attendais Maïna sur le hall de l'hôtel depuis une bonne vingtaine de minutes déjà et elle n'était toujours pas là. Elle n'avait pas voulu se préparer en même temps que moi dans la suite. Toujours dans ses caprices celle là! Elle ne perdait rien pour attendre la petite, car ce soir elle finira dans mon lit alors je peux encore supporter ses caprices de femmes.

   C'est 10mn plus tard qu'elle daigna enfin me rejoindre. Mais au premier regard que je posa sur elle, j'en oubliai toute ces minutes d'attentes. Elle etait éblouissante dans cette robe qui m'avait coûtée une fortune. Maïna etait une vraie femme sénègalaise. Elle devait faire dans les 1m 75, le teint noir et de larges hanches et une superbe poitrine bien ferme. Ce physique très avantageux  mis dans cette robe et la beauté de son visage formaient un delicieux spectacle pour les yeux. Ceci ne faisaient que décupler mon envie pour elle.

-tu es magnifique mon ange! La complimentai je en lui baisant la main.

- merci! C'est en partie grace à toi. Me répondit elle en souriant.

-on y va! On est légèrement en retard. Lui dis je en lui ouvrant la porte de la voiture qui nous attendait.

-oui biensur! Et monsieur nicanor?

-il nous a devancé! On l y retrouvera .

         

        la voiture venait tout juste de s'arrêter devant la place qui abritait l'évènement. Force est de constater que les organisateurs y sont allés de mains fortes. Le lieu etait magnifique et devant nous se tenait un long tapis sur lequel les invités doivent marcher pour rejoindre la salle de soirée. Il y avait de nombreux photographes de différents magazines qui s'étaient pointés derriere les barrieres qui longeaient le tapis.
Ils mitraillaient de clichés les invités qui passaient sur le tapis et dans quelques instants ce serait notre tour à Maïna et moi. La simple idée que j'avais de me retrouver dans la presse poeple au bras de cette nymphe boostait mon égo de mâle.
  Je descendis en premier de la voiture et déjà je recevais les flashs des photographes. Je tendais la main à maïna pour l aider à sortir. Nous avançons ensemble, moi lui tenant toujours la main qu'elle avait essayé de recuperer dès qu'elle avait quitté la voiture. On dût faire une petite pause au niveau de l'entrée pour permettre à ces photographes de faire leur job. Ndeya etait le centre d'attention de tous tellement elle etait belle et desirable. J'en ai même surpris un, avec qui elle a echangé un regard soutenu puis elle lui a sourit et cela ne m'a pas plu.
    

      La soiree se passait à merveille. Mon entreprise a gagné le second prix à défaut du 1er mais c'était pas mal. J'étais super fier surtout que, depuis qu'on était là, tous les regards masculins etaient braqués sur ma compagne. Mais bien entendu, j ai pas manqué de marquer mon territoire en la presentant plusieurs fois comme etant ma future seconde épouse.
On etait à table, et le diner etait servi. L'heure etait arrivé pour moi de mettre en execution mon plan. Je m'approchai discretement de l'oreille de ndeya et lui chuchota

-ma cherie, on dirait que ton maquillage a coulé! Tu devrais te repoudrer le nez.
Elle sembla surprise par ce que je venais de dire mais acquieça en hochant la tête. Elle s'excusa auprès des convives autour de notre table et se leva en direction des toilettes.
Dès qu'elle eut le dos, j'en profita pour faire tomber discrètement le comprimé que j'avais en main dans son verre de jus. Voilà dans 1h de temps, elle sera complêtement dans les nuages et à moi la nuit endiablée..

              MAÏNA
---------''''----------------------

J'etais vraiment entrain de passer une soiree exesperante! On dirait que lamine fait tout pour me faire chier. Depuis que nous sommes à cette soiree, il ne cesse de jouer au mec possessif et serieusement cela a le don de m'enerver. Plusieurs fois il m'a présentée comme etant sa fiancée et non comme la responsable communicationnele de l'entreprise. Et je prenais sur moi pour ne pas le ridiculiser devant les gens. Mais il n'echappera à ma colère quand on sera de retour à l'hôtel. En plus il me sort que j'ai le maquillage qui a coulé  en plein repas alors qu'il n'en est rien.
Il est vraiment con celui là.

   Je sortais des toilettes quand j'ai failli rentrer dedans un jeune homme à l'allure athlètique.

-ohh excusez....moi! Dis je en reconnaissant qui il s'agissait.

- lool! Ce n'est pas bien grave mlle. Me dit il en me donnant un de ses sourires angeliques.

- alors comme ça, vous êtes paparazzi aussi? Lui demandai je en lui rendant son sourire.

- oui! Comme vous pouvez le voir! Quand même vous êtes magnifique...comme d'habitude!

-euh...merci! Dis je tout à coup mal à l'aise.

-bon benh bonne soiree! Me dit il en partant.
Je restais encore quelques secondes inertes avant de rejoindre ma table le sourire aux levres et je ne sais même pas pourquoi. Cet Ahmet me fait un drôle d'effet. Tout à l'heure en venant, quand je l'ai reconnu parmis les photographes, j'ai senti mon coeur faire un bond dans ma poitrine. Je me suis tout de suite sentie stressée je m'attendais pas à le voir. Il était beau, tres beau et quand il m'a souri je n'ai pu resister à le lui rendre. Et là l'entendre me complimenter m'a fait trop plaisir. Mdrrr, je deviens folle surement.

-tu en a mis du temps dis donc me dit lamine quand je pris place.
Je l'ignorai volontairement et pris un gorgé de mon jus et m'attaqua à mon plat sans trop faire attention aux inepties de lamine.
 

   J'avais même pas fini mon dessert que je commençais à me sentir mal. J'avais un peu mal à la tête et j'avais des vertiges. Lamine était dans l'autre côté de la salle avec monsieur Nicanor à parler avec des partenaires. Je me levais difficilement, et me dirigea rapidement en dehors de la salle de reception. Il me fallait de l'air rapidement et je me sentais engourdie. Je sortis et heureusement pour moi il n'y avait personne dehors. Je m'adossais à un mur pour reprendre un peu de force mais mes pieds devenaient cotoneux et n'arrivaient plus à me supporter. Oh mon Dieu! Qu'est ce qui m'arrivait ?
Je commençais à perdre connaissance quand quelqu'un me rattrapa de justesse..
Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, tout devenait confus dans ma tête, puis petit à petit plus rien...

MISS INDÉPENDANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant