(Le média n'a rien à voir c'est juste la musique que j'écoute en écrivant 😊)
Prénom: Bella
Nom: Turner
Age: 17 ans
Taille: 1m75 ( ce qui est grand pour une fille )
Caractère: Dure-à-cuire, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle dicte sa loi et gare à celui qui ne la respecte pas, sportive, rebelle .
Famille: 1 frère jumeau, son père, un chien nommé Satan.
Aime: sa famille, sa moto, son chien, ses amis même si elle en a peu et sa guitare.
Déteste: que l'on touche aux personnes qu'elle aime, les petites pimbeche, les léches bottes, qu'on ne la respect pas.
Passion: Chant, la musique en général tant que se n'est pas du classique, la danse, les art martiaux et d'autres trucs que vous découvrirez un peu plus tard dans l'histoire ( il faut garder du suspense )
Nom: Kentin
Prénom : Turner
Age: 17 ans
Taille: 1m80
Caractère: protecteur, bienveillant, compétitif, sportif.
Famille: 1 soeur jumelle, son père, son chien nommé Cookie.
Aime: sa famille, ses amis, sa voiture, son chien, les petits princes ( des gâteau pour ceux qui ne connaissent pas ), sa batterie, la compétition, gagner et ses amis.
Déteste: perdre, que quelqu'un s'en prennent à une personne qu'il aime, les pimbeches.
Passions: la musique, les voitures principalement de luxe, la danse et d'autres choses que vous connaîtrez aussi plus tard.😊
Prénom : Castiel
Nom :McCartney
Taille :1m80
Caractère :Bad boy, solitaire, compétitif, dur-à-cuir (comme Bella😉), lunatique, sportif, rebelle, pervers sur les bords.
Famille :ses parents, 1 petite soeur, un chien nommé Démon et son meilleur ami qu'il considère comme son frère
Aime: sa petite soeur, ses amis, sa guitare, sa moto et son chien.
Déteste: les pimbeches, les délégués léches bottes, suivre un règlement, ne pas pouvoir faire ou dire se qu'il veut, que les personnes soit collant avec lui, être à l'heure au lycée.
Passion: le chant, le musique, la guitare, la danse et les animaux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors voilà pour la présentation des personnages principaux même si il n'y en a pas beaucoup mais ne vous inquiétez pas il y aura plein d'autre personnages.
Encore une fois désolée pour les fautes si vous en voyez n'hésiter pas à laisser un commentaire je les corrigerai alors.
Je vous dit à plus pour le premier chapitre.Aller Kiss sur ta fesse droite mon petit grimlins😘😘
16 janvier 2018
modifié le 08 mai 2018
VOUS LISEZ
Une fille au multiples talents
Fanfiction« Bella: putain mais dans je me suis embarquée encore !!! Rosa: L'amour Bella... L'amour !!!» Bella est une personne très solitaire, en apparence heureuse et joviale, mais en réalité elle cache une âme blessée et meurtrie, mais quand un jeune rocke...