Il était une fois

63 5 0
                                    

Il était une fois un pays dont vous ne connaissez pas l'existence. En ce lieu naquirent deux personnes dont était liée la destinée.

Dans les terres profondes, en premier, naquit une étrange créature, un demi-dragon; un fils du Roi Dragon, que l'on nomma Alzaïr. Il était mi-homme, mi-dragon. En cela, il possédait les deux formes.

Dans les terres Deloin, quatre ans plus tard, naquit une princesse. Morgane Deloin possédait plusieurs choses: La vie, beauté et jeunesse éternelles, cadeau de sa marraine la fée Chourouge, son statut de princesse et un avenir tout tracé. En tant que princesse de conte de fée, elle se ferait enfermée, dès ses neuf ans, dans une haute tour gardée par un dragon pour attendre l'arrivée de son prince charmant.

Ce fut uniquement lorsque la jeune fille vit le jour que le rôle d'Alzaïr lui fut donné: il allait devoir protéger la princesse des princes indignes qui viendraient la prendre.

Pendant neuf ans, les deux enfants furent conditionnés et préparés pour ce jour. Aucun d'eux ne pouvaient échapper à leur destin.

Aucun doute, ces deux êtres étaient destinés à vivre ensemble pendant un temps encore incertains.

Et c'est là que les choses sérieuses (et absolument délirantes!) commencent...


La Princesse et le DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant