chapitre 15

53.9K 6.5K 104
                                    

Chapitre 15
.
.
.
Fadel avait écarquillé les yeux. Bien sûr, c’était loin de ce qu’il avait imaginé car il avait cru qu’une de ses anciennes copines avait essayé de faire du mal à Nafi et qu’elle lui en voulait mais là c'était  plus grave pensait il.

Fadel : et maintenant ?

Fatou : maintenant elle ne veut plus te parler.

Fadel : Fatou je te le jure sur la vie de mon fils que j’allais le lui dire aujourd’hui. C’était pourquoi on devait se voir d’ailleurs.

Fatou : Fadel, je sais que tu allais le lui dire. Tu n’es pas fou d’attendre après votre mariage. Moi je te crois ; Mais ça été comme un choc pour elle. Donne-lui du temps.

Fadel : mais on doit se marier Fatou. Il faut que je parle avec elle pour qu’elle puisse me comprendre.

Fatou : elle n’acceptera pas de te parler. Je te conseille de lui donner du temps.

Il baissa les yeux : bon d’accord, je vais partir. Mais je compte sur toi. Il faut qu’elle accepte de me voir pour que je puisse lui expliquer.

Fatou : ne t’inquiète pas. Et encore une chose, contrôle la mère de ton fils, car c’est elle qui le lui a dit. Elle veut détruire votre bonheur et ne le permet pas s’il te plait.

Fadel : d’accord merci Fatou.

Fadel n’était même pas surpris d’entendre que c’était sira qui était derrière tout ça. En plus il savait pourquoi elle le faisait. Mais pour le moment, il voulait faire en sorte de récupérer sa femme, à part cela, rien d’autre n’avait d’importance.

Nafi de son côté s’était rendue compte qu’elle aimait Fadel plus qu’elle ne l’avait imaginé. Mais elle ne comprenait pas pourquoi il l’avait caché une chose aussi importante. Elle ne lui en voulait pas d’avoir un enfant hors mariage non, elle lui en voulait de n’avoir rien dit. C’était un si gros mensonge qu’elle avait même peur d’entrer dans un ménage avec lui.

Allait-il tout le temps lui dire la vérité ? Serait-elle heureuse tout en sachant que cet autre enfant sera toujours derrière eux ?

Elle se trouva cruelle un instant mais se rendit compte qu’elle était tout simplement jalouse. Oui. Elle avait peur. Qu’allait devenir sa vie, si Fadel accordait plus d’importance à ce gosse plutôt qu’a elle ? Qu’allait-elle faire si un jour il décida d’épouser la mère de son fils ? Après tout, cela n’était pas exclu car il était un musulman et avait droit à quatre femmes. Mais avait-elle la force de supporter cela ? Elle ne le savait pas encore.

Seulement cette petite colère ne voulait pas la quitter. Elle avait toujours aussi mal que Fadel lui cache un secret si important. Elle n’était donc pas encore prête de lui parler.

Seulement les jours qui suivirent, elle faisait tout pour ne pas être en contact avec lui. Elle avait demandé quelques jours de congé à bijou et celle-ci les lui avait accordés sans hésiter. Il fallait qu’elle réfléchisse à l’issue de tout ceci, pensait-elle.

Cependant, pendant qu’elle prenait son temps pour réfléchir, Fadel lui sombrait petit à petit. En effet, Nafi ne voulait plus lui parler et il voyait ainsi leur relation menacée. Qu’avait il fait pour mériter ça ? se demandait il ;

Il n’arrêtait pas de l’appeler mais elle avait fini par filtrer son numéro. Bien sûr, il était prévu qu’elle lui donne du temps, mais lui ne pouvait pas attendre. Il fallait qu’il la voie, il fallait qu’il parle avec elle se disait-il.

Il se leva donc et au lieu d’aller au travail, se dirigea vers la maison de la jeune femme. Il savait que tôt ou tard elle devrait l’écouter pensait-il. Et mieux valait que ça soit maintenant.

briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant