_ « Alors, dis-moi... Tu veux de l'argent ? Me demanda Jimin.
_ Non, j'étais invité à la soirée de ton père... C'est tout, lui dis-je en buvant la fin de mon verre.
_ Après dix ans, tu réapparais, qu'est-ce que tu faisais ?
_ Des trucs... »
Ma réponse ne lui convenait pas. Il but son verre d'un coup. On était les deux seuls au bar. On était parti de la soirée pour aller boire un coup. Son copain n'avait pas apprécié mais c'était Jimin qui avait insisté. J'avais aussi un peu forcé la main pour avoir les infos dont le patron avait besoin. Des renseignements sur les plans de son père, en cas d'attaque de la Corée du Nord. C'était un dossier Top Secret. Je ne savais même pas si Jimin savait quoique ce soit là-dessus. Mais je devais tenter.
_ « T'as une femme ? Me demanda-t-il en commençant à avoir un coup de trop.
_ Une femme ? Moi ? Ne me fais pas rire, lui dis-je en souriant.
_ ... Arrête... Dit-il en détournant le regard.
_ Quoi ?
_ De sourire... »
Je ne pouvais plus l'appeler par son prénom, ni sourire. Il enchainait les verres sans que j'aie besoin de le forcer. Il me suffisait de sourire et de l'appeler Jimin pour qu'il boive. J'allais bientôt pouvoir avoir ce que je voulais. Et... En finir avec lui. Même s'il n'avait pas les infos, je devais m'occuper de lui. Si je ne le tuais pas, il allait vouloir rester en contact avec moi et en savoir plus sur ma vie... Chose impossible.
Il était bien imbibé. Il me demanda de le ramener chez lui car il savait qu'il ne pouvait pas conduire. J'acceptai. On prit un taxi.
_ « T'as pas de voiture ?! Me demanda-t-il d'un coup.
_ Pas vraiment... Mais, j'ai une moto...
_ Hooooooooooo ! Tu fais de la moto ?! C'est sexy... Ria-t-il avec un sourire charmeur.
_ ...
_ Tu m'emmèneras faire un tour ?! Faire le tour du monde en moto... Wouuhhh ! Dit-il en rigolant tout seul.
_ ... T'es bien pété toi... » Dis-je en souriant.
Ca me faisait rire. Rire ? Ca faisait combien de temps que je n'avais pas ri ? Je ne m'en souvenais plus. On arriva chez lui. Je l'aidai à marcher. L'ascenseur s'arrêta au quinzième étage. Il sortit ses clés et il ouvrit sa porte. J'entrai et je le posai sur son canapé. J'allai fermer la porte. Il vivait vraiment ici ? Pour le fils du Président, ce n'était pas top. Il y avait un petit salon et une petite cuisine. Je vis un bureau et deux chambres, dans le couloir. Je repris Jimin pour l'emmener dans sa chambre. Je le posai sur son lit.
_ « Haaaaaaaaa... Je rêve ? Me demanda-t-il en s'allongeant.
_ Pourquoi ?
_ T'es là... Mon meilleur ami est là... Mon premier amour est là... Celui que j'aime de tout mon cœurrrrrrrrrrrrr ! Dit-il en se roulant comme un chat.
VOUS LISEZ
Un Contrat Comme Un Autre
FanfictionIl était un contrat comme tous les autres. Mais... Une chose au fond de moi me disait de ne pas l'abattre. Mon cœur que j'avais perdu depuis dix ans se remettait à battre. Pourtant, moi, Jung HoSeok, j'allais devoir le tuer. Tuer Park Jimin.