_ « Alors ? Tu comptes faire comme on a dit ? Me demanda RapMon.
_ Oui, ça ne te dérange pas de les laisser ici ? Lui demandai-je.
_ Bien sûr que non, mais... Tu crois que Jimin va rester sagement ici alors que t'es en danger en Corée ?
_ Enferme-le si il faut. Je ne veux pas l'avoir dans mes pattes avec Jae. Ca serait trop dangereux.
_ Ok, et tu comptes t'y prendre comment, une fois là-bas ?
_ Je le retrouve et je l'abats.
_ ... D'accord... Dit-il en réfléchissant. JungKook viendra avec toi.
_ Quoi ?! Je t'ai dit que je ne voulais personne !
_ Je sais, mais il compte vivre en Corée pour son travail.
_ Il fait quoi ? Lui demandai-je.
_ ... Il... Il veut rentrer dans les forces spéciales. »
Je n'y croyais pas. Pourquoi il voulait faire ça ?! Pourquoi à Séoul ? Il allait se faire tuer si le patron le découvrait.
_ « Pourquoi il veut faire ça ? Lui demandai-je.
_ J'ai essayé de l'en dissuader, mais rien à faire. Il veut se rendre utile et faire partie de ce groupe... Tu sais, il a cette idée depuis qu'il te connait.
_ Tu dis que c'est de ma faute ?!
_ Non ! Mais, il veut devenir aussi fort que toi et pouvoir protéger les personnes qu'il aime, me dit-il en terminant sa cigarette.
_ Je pensais que tu voulais un bon avenir pour lui...
_ Oui, mais je ne peux pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'aime pas. Puis, il a aimé jouer les espions, même si c'était contre toi.
_ Ne me rappelle pas ça, sinon je me barre direct. D'ailleurs, s'il veut jouer aux espions, il devra apprendre à être discret, lui dis-je.
_ Pourquoi ?
_ Il avait fouillé là où je cachais mon pognon. Je l'ai vite remarqué...
_ Pas doué » Dit-il en souriant.
Je terminai de fumer et on retourna à l'intérieur. Jimin était assis sur le canapé avec Jae dans ses bras. JungKook était sur son ordinateur portable. Il était l'heure d'aller se coucher. RapMon alla dans sa chambre. Jimin et Jae allèrent dans la nôtre. Je regardai JungKook.
_ « Quoi ? Me dit-il en dépliant le canapé. Tu veux dormir avec moi ?
_ Pourquoi tu comptes intégrer les forces spéciales ? Lui demandai-je.
_ ... Si t'es contre, ne me fais pas la morale, ça ne marchera pas. Viens dormir avec moi, me dit-il avec un sourire en coin.
_ Fais de beaux rêves gamin » Dis-je en allant dans la chambre.
VOUS LISEZ
Un Contrat Comme Un Autre
FanfictionIl était un contrat comme tous les autres. Mais... Une chose au fond de moi me disait de ne pas l'abattre. Mon cœur que j'avais perdu depuis dix ans se remettait à battre. Pourtant, moi, Jung HoSeok, j'allais devoir le tuer. Tuer Park Jimin.