Merci de l'Avoir Changée

1K 127 21
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Le mien est mieux ! Dit Jae, les mains sur les hanches.

_ Non ! Il est moche ! Moi, c'est un château de princesse, répliqua Lin, en colère, en parlant de son château de sable.

_ De toute façon, c'est moi qui arrive en premier dans l'eau ! Cria Jae en partant en courant vers l'eau turquoise.

_ Non ! Tu triches ! »

Lin courut aussi en direction de l'océan. Je les regardai faire en les surveillants depuis mon transat.

_ « Les enfants ! N'allez pas trop loin !! Criai-je.

_ Je crois qu'ils s'en foutent...

_ ... Ils vont me rendre dingue... Jae a vraiment ton caractère ! Dis-je en resserrant mon étreinte autour de son torse.

_ Ha... Dit-il à cause de la douleur.

_ Tu as encore mal ? Lui demandai-je.

_ Hum... Mais ça va, dit-il en calant bien son dos contre mon torse.

_ Ca fait pourtant des mois...

_ Je pense que ça ne guérira jamais. »

Je collai ma joue contre son oreille. Ca faisait des mois qu'on vivait ici. Sur une petite île des Caraïbes. On vivait tous les quatre. Jae, Lin, moi et... Jimin... J'avais réussi à le ramener mais depuis il gardait une vilaine cicatrice qui lui faisait mal. Il ne m'en voulait pas d'avoir tiré, ça nous avait même rendus plus fort et solidaire qu'avant. On s'aimait encore plus.

On habitait une villa au bord de la plage. La vie était tranquille et simple ici. Personne ne s'inquiétait de notre passé. Tout le monde était souriant et aimable. Je tenais un bar en bord de plage et Jimin était un des profs de surf du club. On ne voulait pas gagner notre vie. J'avais suffisamment économisé pour qu'on termine nos vies et que nos enfants continuent les leurs. On faisait ça par plaisir et pour ne pas rester cloitré chez nous comme des vieux.

_ « Jae ! Lin ! On rentre, venez ! Cria Jimin en se levant.

_ On peut passer par le centre-ville ? Faut que j'achète des clopes, lui dis-je.

_ ... Grogna-t-il avec son regard noir.

_ ... Tu sais que j'ai deux déstressants : les clopes et... L'autre, tu me dis, tous les soirs, que tu es fatigué, dis-je en passant mes bras autour de lui, par derrière.

_ Pourquoi t'es stressé ici ? Me demanda-t-il.

_ J'ai peur qu'on nous retrouve...

_ ... Je sais mais détends-toi un peu, dit-il en se retournant. La vie est tellement tranquille ici. Alors arrête de penser à ça... Et vis normalement. Donc t'arrête de fumer.

_ Tu sais ce qui t'arrivera ce soir, alors, lui dis-je à l'oreille.

_ Obligé d'attendre ce soir ? Demanda-t-il en me caressant l'entrejambes à travers mon short.

Un Contrat Comme Un AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant