Mauvaises Retrouvailles

837 103 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « Où est Jimin ? Demandai-je à l'agent Kim.

_ Vous pouvez aller le voir... »

Il m'ouvrit la porte. J'entrai en laissant Jae avec l'agent.

_ « HoSeok ! Dit-il en se levant.

_ Jimin... »

Je le pris dans mes bras. Je lui en voulais encore mais mon cœur me trahissait. J'étais fou amoureux de lui.

_ « Je te demande pardon... Dit-il dans mon cou. Je ne pouvais pas rester loin de toi...

_ ... C'était dangereux de venir... Mais le patron est mort. On va pouvoir être tranquille, dis-je en caressant ses cheveux.

_ Je t'aime.

_ Moi aussi, je t'aime Jimin. »

Il me serra encore plus. Je priais pour que plus rien ne nous sépare. On se lâcha et on sortit. Jae courut dans les bras de son père. Ils se firent un câlin. L'agent Kim me regarda en souriant.

_ « A demain, alors, dit-il.

_ ...

_ L'agent Han vous accompagne à votre logement. J'espère qu'il sera à votre gout. »

On partit avec l'agent. On arriva dans une résidence sécurisée. C'était un immeuble récent. On monta et il ouvrit un appartement. Il était meublé dans un style moderne et classe. C'était un grand loft.

_ « Il y a trois chambres. Le loyer sera déduit de votre paye. L'école pour le garçon est à deux pas d'ici. Ce sont principalement des fils et filles d'agents. Pour vous, dit-il en s'adressant à Jimin. Vous pouvez chercher un travail mais avec le métier de votre compagnon, il serait préférable que vous restiez ici. A l'extérieur, vous serez toujours en danger.

_ Ho ! Je suis habitué, dit-il en souriant. Mais merci beaucoup. »

Le type froid et rigide partit. Jae revint vers nous en courant, après avoir fait un tour.

_ « Papa ! Il y a nos affaires ! Dit-il en sautant dans les bras de Jimin.

_ Vraiment ? Tu as choisi ta chambre ?

_ Oui ! »

Ils partirent tous les deux. Je restai dans le salon. Je regardai par la fenêtre panoramique. La ville m'avait manqué. Je pris alors mon portable.

_ « Hyung ! Tu es où ? S'inquiéta JungKook.

_ Chez moi... Viens pour que je t'explique tout. »

Je lui donnai l'adresse et il me dit qu'il arrivait dans la minute. Je m'asseyais sur le canapé confortable. Jimin arriva derrière et il passa ses mains sur mon torse. Il colla sa joue contre mon oreille.

Un Contrat Comme Un AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant