Une Nouvelle Vie ?

1K 116 21
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ « T'as une faveur envers moi, alors c'est aujourd'hui que j'ai besoin de toi, dis-je à RapMon.

_ Je t'écoute. »

Je lui expliquai la situation. Jimin et moi, on était à mon deuxième appartement. J'avais élaboré tout un plan pour qu'on puisse disparaitre. NamJoon était la seule personne qui pouvait m'aider même s'il m'avait trahi une fois. J'avais déjà une deuxième identité, que j'utilisais pour cet appartement. Il fallait en créer une nouvelle pour Jimin. Il fallait également me faire disparaitre, faire croire que j'étais mort. J'avais une idée pour organiser tout ça.

Après avoir téléphoné à RapMon, je sortis de la chaleur des draps.

_ « Tu vas où ? Me demanda Jimin.

_ Je dois passer à l'appart, j'ai quelques trucs à récupérer, je ne serais pas long. »

Je posai un baiser sur ses lèvres en souriant. Je mis un boxer et je m'habillai rapidement. Je dis à Jimin de m'attendre sagement dans le lit. Je sortis pour retourner chez moi. NamJoon m'attendait devant. On entra tous les deux. Enfin, tous les trois. Il avait amené le corps d'un type à la même morphologie que moi. Il le mit sur le canapé. Pendant ce temps, j'allai dans les toilettes. Je pris tout mon argent et le mis dans un sac. J'allai ensuite dans ma chambre pour prendre une seule arme. Mon neuf millimètres. Je le mis également dans mon sac. Je laissai toutes mes autres affaires. Egalement les souvenirs de mes parents. Je devais abandonner mon ancienne vie. Je devais m'en créer une autre.

_ « Et si le mec de Jimin apprend qu'il n'est pas mort ? Me demanda NamJoon, en préparant les explosifs.

_ Il n'y a que toi et JungKook qui êtes au courant. Alors s'il l'apprend, je reviens pour vous tuer !

_ On compte partir aussi, me dit-il en souriant.

_ Enfin ?

_ Oui. JungKook en a marre de tout ça, on ira surement à P...

_ Ne me dis rien ! Personne ne doit savoir où vous êtes. »

C'était pareil pour nous. Personne ne savait où je comptais emmener Jimin pour refaire notre vie. NamJoon avait terminé. Il me dit de dire adieu à mon ancienne vie. Je mis alors mon sweat à capuche. On ne devait plus me reconnaitre en quittant l'immeuble. On sortit d'ici. On descendit dans la rue. On regarda l'étage où j'habitais. RapMon sortit son portable.

_ « Prêt ? Me demanda-t-il.

_ Vas-y... »

Une explosion. On prit un air surpris comme tous les passants. La foule criait et tout le monde appelait les pompiers. On profita de ce moment de panique pour partir. On s'arrêta à un carrefour. Je devais dire adieu à RapMon.

Un Contrat Comme Un AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant