Un Son à Briser les Tympans

1.2K 124 22
                                    

Un son à briser les tympans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un son à briser les tympans. Qu'un seul. On avait tiré en même temps. Malheureusement, j'avais été plus rapide. Une balle dans la tête. J'étais désolé pour lui mais il ne m'avait pas laissé le choix. Jimin regarda le corps sans vie qui était étalé sur le sol de sa chambre. Il n'arrivait pas à retirer ses yeux sensibles. Je m'approchai de lui. Il pleurait mais en silence. Je le pris contre moi. Je mis son visage dans mon cou. Il s'accrocha à mon t-shirt. Je lui susurrai à l'oreille de se calmer, que j'étais là et je serais toujours là pour le protéger. Je le serrai contre moi avec mon bras droit. Le gauche resta le long de mon corps. Je n'arrivai pas à le bouger. La douleur dans mon épaule m'en empêcha. Jimin sentit, à mon souffle irrégulier, que quelque chose n'allait pas. Il se retira de mon cou chaud. Il regarda mon visage. Je caressai le sien avec ma main. Il était beau. J'avais toujours aimé le Jimin sensible et doux. Il regarda mon corps. Il vit ma blessure et le sang qui coulait le long de mon bras, pour goutter sur le sol.

_ « Ton... ! »

Mon cœur s'emporta. Je l'embrassai. Ses lèvres étaient salées à cause de ses pleurs. Je mis mes deux mains sur son visage. Mon sang s'étala sur sa joue. J'allai le plaquer contre le mur. Mon désir s'emporta, ça devenait incontrôlable. Je mis mon sang sur son visage, son cou. On ne se contrôlait plus. Il passa ses mains sous mon t-shirt, dans mon dos, dans mes cheveux, ma nuque. Il caressa chaque centimètre de ma peau. Je dévorai sa bouche avec les dix ans de désirs que j'avais gardés en moi. Les dix ans d'amour que je lui avais réservé. Il était à moi. C'était mon Jimin. Il m'appartenait et il m'avait toujours appartenu. La douleur de mon épaule me fit pleurer. Je sentais que je devais mettre fin à notre long baiser sinon on allait se faire l'amour à côté d'un cadavre. Je retirai doucement mes lèvres. Son visage... Sa joue, son oreille, son cou étaient recouverts de mon sang. Je devais le nettoyer. Je mis ma langue dans son cou. Je le léchai comme un chat nettoierait son chaton. Il soupira en sentant mes caresses chaudes. Je passai sur toute sa peau que j'avais salie. Je terminai par le coin de ses lèvres. Je le regardai dans les yeux. J'eus un sourire doux et tendre envers celui que j'aimais depuis toujours.

On marchait dans la rue. Il marcha derrière moi. J'avais un manteau à Jimin qui cachait ma blessure. Je devais aller chez moi. Mais, je savais que c'était le premier endroit où ils allaient nous chercher. J'allai dans un endroit où je n'allais pratiquement jamais. Jimin me suivit sans dire un mot. On était enfin arrivé. On monta les escaliers. Je loupai une marche car je souffris de plus en plus. Jimin me rattrapa par l'autre bras, qu'il passa autour de son cou.

_ « Pourquoi tu ne veux pas aller à l'hôpital ?!

_ ... Comment je vais expliquer que je me suis pris une balle en tuant un mec ? »

Il baissa la tête. Je sentis ses doigts agripper mon t-shirt. Pourquoi il ne me repoussait pas ? J'avais tué quelqu'un. J'étais un tueur, alors pourquoi il ne me rejetait pas ? L'appartement était vide. Il n'y avait qu'un canapé et une table. Je ne m'en servais jamais mais j'avais bien fait de l'acheter en cas d'emmerdes. Je demandai à Jimin d'aller me chercher la trousse de secours dans la salle de bain. Il y allait. J'en profitai pour enlever mon t-shirt. Je serrai les dents car ça faisait mal. Ce n'était pas beau à voir mais la balle n'était pas profonde. J'allai pouvoir l'enlever sans problème.

Un Contrat Comme Un AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant