_ « On a une demie heure, lui dis-je en fermant la porte à clé.
_ Viens là... »
Je m'approchai du lit. Il se mit à genoux dessus et il me tira et m'allongea. C'était mon tour. Il allait me manger tout cru. Je me laissai totalement faire. Il commença à mettre du chocolat sur mes tétons. Il passa sa langue un grand nombre de fois. C'était une vraie torture, je n'en pouvais plus, j'étais trop à l'étroit dans mon pantalon. Il devait me libérer. Il lisait dans mes pensées ? Il retira mon pantalon. Je pouvais déjà être mieux mais il restait mon boxer. Il mit du chocolat sur mes abdos et me lécha. Sa petite langue dure me rendait dingue. Il était trop bon. Il retira doucement mon boxer en le faisant glisser sur mes cuisses, jusqu'à mes chevilles. Je pouvais enfin bander librement. Il me fit son regard d'allumeur super excitant en manque de sexe. Je me mordis les lèvres. Il comprit que j'étais impatient. Il prit le chocolat je le sentis le liquide se déposer sur tout mon membre. Il en mit aussi sur mes testicules, qu'il s'amusa à prendre dans sa bouche. J'étais juste en train de mourir... J'étais à deux doigts de jouir. Il me prit ensuite en bouche. Sa langue était divine, tout comme ses lèvres. Il avait vraiment une bouche parfaite pour ça. J'étais ivre de plaisir, c'était inhumain de me procurer ça ! Il resta un long moment sur ma queue. Je n'en pouvais plus. J'allais éjaculer. Je devais lui dire mais il sentait bien que mon plaisir était au maximum. Je contractai enfin les abdos. Mes jets se répandirent dans sa bouche humide. Il se retira en avalant mon liquide. Il remonta sa bouche à mon oreille en collant son corps contre le mien.
_ « Baise-moi comme jamais... Me dit-il en me léchant l'oreille.
_ A vos ordres... »
Je changeai nos places. Je me mis sur lui. J'écartai ses cuisses pour me mettre entre. Je frottai mon bassin contre sa queue. Je lui écartai ensuite les fesses en lui levant les jambes, pour avoir un meilleur accès. Son entrée était là, sous mes yeux. Je lui tins les cuisses en y descendant ma langue. Je devais bien le détendre. Ma langue dure titilla son muscle fermé. Il aimait quand je faisais ça. Il se détendit doucement, petit à petit. Il soupirait de plus en plus. Je lâchai une de ses cuisses pour y descendre ma main. Mon index alla jouer avec l'entrée. Je forçai un peu pour le faire entrer en lui. Un petit cri sortit de sa gorge. Il me disait de continuer, d'aller plus loin, plus vite, plus fort. Je l'écoutai. Je rentrai deux doigts et je les enfonçai bien. Il était juste en train de mourir.
_ « Je te veux ! Me dit-il entre deux soupirs.
_ J'arrive... Doucement... »
Je l'avais fait attendre assez longtemps. Je me redressai en enlevant mes doigts chauds. Je pris du chocolat que j'étalai sur mon membre droit et prêt. Il leva bien ses jambes en l'air pour que je puisse bien entrer. Je me mis comme il fallait et mon gland alla jouer avec son entrée. Il était chaud. Je forçai pour entrer peu à peu. Il avait mal mais la douleur se transforma vite en plaisir. Plus je m'enfonçais en lui, plus il soupirait dans les aigues. On ne faisait qu'un. On se faisait l'amour comme jamais...
VOUS LISEZ
Un Contrat Comme Un Autre
FanfictionIl était un contrat comme tous les autres. Mais... Une chose au fond de moi me disait de ne pas l'abattre. Mon cœur que j'avais perdu depuis dix ans se remettait à battre. Pourtant, moi, Jung HoSeok, j'allais devoir le tuer. Tuer Park Jimin.