Plaisir Sucré

1K 102 47
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilà, je faisais ce que je n'aimais pas. J'étais à un bureau. J'attendais. Je regardais les personnes autour de moi. Ils travaillaient tous à leurs ordinateurs. Moi, je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas fait pour travailler dans un bureau et ils le savaient bien, alors pourquoi j'avais le mien ?

_ « Tu ne travailles pas ? Me demanda le type au bureau en face du mien.

_ Pour faire quoi ? Lui demandai-je en tournant sur mon fauteuil à roulettes.

_ Tu n'as pas eu de dossier ?

_ Si, mais je ne vois pas ce que je peux y faire sur l'ordi...

_ Des recherches sur cette personne, non ?

_ Quand on connait trop leur vie, on risque de s'attacher.

_ Ha ! C'est toi le nouveau qui est un ancien exécutant ? Me dit-il en souriant.

_ Exécutant ?

_ Ouais... Tu travaillais au black en faisant des contrats, non ? Je comprends mieux !

_ Peut-être mais... Je ne suis pas fait pour un bureau donc je me casse ! » Dis-je en me levant.

Je me levai et je me retrouvai nez-à-nez avec l'agent Kim. Il ne souriait pas. Il ne semblait pas aimer mon comportement. En même temps, il savait très bien que je n'étais pas fait pour ce genre de chose.

_ « J'ai accepté en tant que tireur... Pas pour un boulot de... Secrétaire, dis-je en regardant les autres.

_ Vous voulez travailler sur le terrain ? Me demanda-t-il.

_ Bien sûr !

_ Alors venez... »

Il partit et je le suivis. Je ne savais pas où on allait mais je préférais ça que de travailler enfermé. Il m'emmena dans son bureau. Il devait être haut placé car il était grand et seul surtout. Il me dit de m'asseoir sur une chaise. Je l'écoutai. Il appela quelqu'un. Il me dit ensuite qu'on attendait une personne.

_ « Comment vont vos côtes ? Me demanda-t-il.

_ Grâce à une certaine personne, bien.

_ Min YoonGi ?

_ .... Comment....

_ Je vous ai dit qu'on savait tout, me dit-il en souriant.

_ Si vous voulez que je travaille pour vous, il va falloir arrêter ça !

_ C'était avant que vous travailliez pour nous. »

Quelqu'un frappa à la porte. Il lui dit d'entrer. Je vis la porte s'ouvrir. C'était quoi ça ? Une femme... Un mannequin ? Elle était très belle, mince, élancée, une pure beauté. Je me levai pour la saluer. Elle me fit un sourire et elle s'installa à côté de moi.

Un Contrat Comme Un AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant