_ « Que t'es-t-il arrivé ? Me demanda-t-il.
_ Une mauvaise rencontre.
_ ... Félicitations pour le gamin, me dit-il en souriant et en se levant de son bureau. Je ne pensais pas que t'aurais eu le courage de le faire... Ca me prouve que t'es le meilleur... Souffla-t-il avec une voix suave en se mettant derrière moi. Je n'ai jamais vu de gamin aussi doué que toi... »
Il fit glisser ses mains sur mon torse. Il les passa sur mes pectoraux pour commencer à pincer mes tétons. Qu'est-ce qu'il foutait ?! Il attaqua mon cou avec ses dents. Je levai les bras pour enlever ses mains mais... Je sentis un objet froid et coupant au niveau de mon cou.
_ « Refuse et t'es mort, me menaça-t-il.
_ ... »
Je laissai mes bras le long de mon corps. Il passa la lame froide sur ma joue. Il me fit une entaille. Je sentis sa langue lécher mon sang. Ce mec était un grand malade. Il descendit une main sur mon membre. Il me caressa. Je voulus serrer les cuisses mais il garda sa lame au niveau de mon cou avec son autre main. Il détacha mon pantalon avec sa main et il prit ma queue. Sa langue vint mettre de la bave dans mon oreille. Je trouvais ça dégueulasse. Il avait beau me branler... Rien ne m'excitait. Je me concentrai pour ne pas bander. Quelqu'un frappa. Il continua de me tripoter en disant à la personne d'entrer.
_ « Monsieur... Heu... »
C'était RapMon. Il vit la lame sous mon cou et la main de l'autre sur ma queue. Je le regardai. Je voulais qu'il m'aide mais je savais qu'il n'allait rien faire.
_ « Parle, lui dit le patron.
_ ... Oui... Heu... Le dossier que vous m'aviez demandé... » Dit-il en le posant sur le bureau.
Ses yeux se posèrent une seconde sur mon entrejambes. Il avala sa salive et il sortit en se courbant. Quoi ? Ca le faisait bander de me voir comme ça ?! Le patron me lâcha. Il retira sa main, sa lame et sa langue. Je le regardai aller de l'autre côté de son bureau. Je me rhabillai en fermant ma gueule. C'était la première fois qu'on abusait de moi comme ça. Je restai sur ma chaise. Je le regardai froidement.
_ « Excuse-moi, j'aime éduquer les sauvages comme toi, me dit-il en souriant.
_ ...
_ Tiens, j'ai un travail pour toi... Cependant, il est un peu différent...
_ Pourquoi ? Lui demandai-je.
_ ... Tu devras récolter des informations auprès du contrat. Tu devras l'approcher et avoir des informations.
_ Je ne m'approche pas de ceux que j'exécute, lui dis-je en forçant les sourcils. Vous avez des mecs pour ça. Moi, ce n'est pas mon boulot.
_ Je sais... Mais tu es le seul disponible et avec le cran... Tiens. Le fils du président, dit-il en me donnant le dossier.
VOUS LISEZ
Un Contrat Comme Un Autre
FanfictionIl était un contrat comme tous les autres. Mais... Une chose au fond de moi me disait de ne pas l'abattre. Mon cœur que j'avais perdu depuis dix ans se remettait à battre. Pourtant, moi, Jung HoSeok, j'allais devoir le tuer. Tuer Park Jimin.