Il Était Temps

1.1K 123 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était temps. Je devais m'occuper de Jimin. Je ne pouvais plus attendre. Je devais le liquider aujourd'hui. Ca faisait une semaine et le patron commençait à se poser des questions. JungKook vivait toujours chez moi, malheureusement. Ce gamin avait une mauvaise influence sur moi. RapMon continuait son boulot de nettoyeur. Il n'avait pas eu les couilles de tout abandonner.

Mon plan pour Jimin était bien défini. Mais allait-il marcher ? Je lui envoyai le message. « Retrouve-moi à cette adresse:... » Je l'amenais dans le quartier le plus dangereux de la ville. L'adresse que je lui avais donnée, était celle d'un gang. Ils rôdaient tous dans ce coin. Il me suffisait d'attendre qu'il soit encerclé et menacé par des armes pour que je lui tire la balle depuis le toit de l'immeuble. Tout était prêt. Mon sniper l'attendait. Je vérifiai à la jumelle si j'étais dans le bon axe. Oui, tout était parfaitement prêt. J'attendais. Au bout de longues minutes, je le vis arriver. Il m'attendait dans la ruelle que je lui avais indiquée. Il ne semblait pas rassuré. Je me mis derrière mon sniper. J'étais prêt à tirer. Il appela quelqu'un. Mon portable sonna. Je ne devais pas répondre. J'allais le tuer. Je vis un gang arriver. Ils encerclèrent Jimin. Je ne pouvais pas savoir ce qu'ils lui disaient mais Jimin eut peur. Il recula contre le mur de l'impasse. « Sortez vos armes... » Pensai-je. Enfin... Je mis mon doigt pour appuyer. Jimin avait peur de l'arme mais il gardait son calme et son sang-froid. Je vis dans ma jumelle qu'il tremblait mais qu'il voulait cacher sa peur.

..............................................................................

_ « Hyung.... J'ai peur, me dit-il en me tenant le bras.

_ Si tu bouges, il va nous sauter dessus... Lui dis-je en gardant mon regard froid dans celui du chien.

_ Hyung... Il me fait peur, dit-il en commençant à pleurer.

_ Jimin, si tu pleures il saura que t'es faible et il t'attaquera ! Tu dois rester fort et cacher ta peur... »

.................................................................................

Pourquoi je me souvenais de ça ? On devait avoir huit ans, à l'époque. Il écoutait mes conseils, il restait fort et il faisait son maximum pour cacher sa peur. Je devais tirer... J'allai tirer. En plein dans son cœur, je visai. Mon doigt pressa petit à petit la détente.

.................................................................................

_ « Hiiiiinnnhiiiinnnn hyunnng ! Pleura-t-il en entrant dans ma chambre.

_ Jimin ? Qu'est-ce que t'as ?! Lui demandai-je en voyant son visage inondé de larmes.

_ L'orage... ! Je... Je peux dormir avec toi ? Demanda-t-il avec sa bouille triste.

_ ... Oui, viens... »

Il grimpa dans mon lit, sous la couette contre moi. On se serrait pour ne plus avoir peur. Je mis mes mains sur ses oreilles pour étouffer le bruit du tonnerre. Jimin était mon meilleur ami et il le restera toujours.

Un Contrat Comme Un AutreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant