Zila
...Zack, tu viendras jouer avec moi dans la cabane après l'école, tu m'avais promis de jouer avec moi chaque jour après l'école.
- Bien sur que je viendrai,je t'avais promis de jamais m'éloigner de toi.
Dring dring... Réveillée par la sonnerie de mon réveil j'ai compris que je rêvais et que plus jamais je reverrai mon ami Zack. Je me lève pour aller me préparer car aujourd'hui ma soeur jumelle Zia sera de retour et mes parents comptent organiser une grande fête pour l'occasion. Quelques minutes plus tard vêtu d'une robe beige assez simple, je ne prend même pas la peine de me maquiller, je descends dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner avec le reste de ma famille.Moi : Bonjour maman, papa en leur faisant la bise, et toi mon grand frère adoré ça va ? En faisant un câlin à Chris.
Chris: Comme sur des roulettes ma grande.
Zila se sert du café et du bacon car les autres avaient déjà commencé leur petit déjeuner.
Laura: Chris tu seras là à la fête de ta soeur de ce soir.
Chris : Comment rater la venue de cette chieuse à la maison.
Laura: Ne parle pas de ta soeur en ces termes .
Alexander: Ne t'énerve pas ma chérie lui , tu sais très bien que c'est sa manière à Chris de démontrer son amour à sa petite soeur.
Zia a toujours été la préférée de Laura de ses enfants,elle a toujours été gâtée par sa mère. C'est pour cela que Chris et Zila sont beaucoup plus proche de leur père car leur mère ne leur accorde pas beaucoup de temps.
Chris a toujours considérer sa soeur Zia comme une emmerdeuse.Moi: Manman j'ai peint une photo de famille comme cadeau de bienvenue à ma soeur,j'espère qu'elle sera contente.
Laura: Bien sur, avec cette fête gigantesque que j'organise elle aura de quoi être heureuse toute la soirée. Ma petite chérie a passé un an loin de moi.
Moi: Elle doit être encore plus belle, sa dernière photo que j'ai vu sur la couverture de Vogue était magnifique.
Alexander: Je dois vous laissez car aujourd'hui je dois me rendre au tribunal pour terminer avec l'affaire Anderson. En se tournant vers Chris: On se voit plus tard au bureau je dois te parler d'une nouvelle affaire.
Tout en embrassant sa femme et ses enfants il prend la clé de sa voiture pour se diriger vers le tribunal.
Laura: Bon les enfants je vous laisse je dois terminer avec les préparations de la fête de ce soir.
Chris: Il ne reste que nous deux à être toujours à table malheureusement petite soeur je dois te laisser pour me rendre à mon bureau mais avant tout viens me faire un énorme câlin pour me montrer à quel point que tu m'aime ma petite soeur adorée.
Sans trop tarder elle se jette dans les bras de son frère pour lui donner ce gros calin.
Chris: Bon à ce soir on se verra à la fête de la petite fille à maman.
Moi: Tu comptes venir accompagner?
Chris: Je trouverai bien une jolie fille qui voudrait bien m'accompagner,tu sais bien qu'aucune fille ne résiste au charme du grand Chris Patterson.
Moi: Et pourtant moi en tant que fille je ne suis pas sensible à tes charmes.
Chris: Ça ne compte pas puisque tu es ma soeur et toi aussi tu es très jolie car le sang des Patterson coule dans tes veines, bon à plus tard je vais être à la bourre.
Moi: Bisou à plus tard.
Je retourne en haut dans la salle qui me sert d'atelier de travail pour terminer le tableau que je vais donner à ma soeur. Je découvre la toile et regarde mon travail, sastifaite je cherche mon pinceau pour en mettre la dernière touche de pinceau pour qu'il soit complètement terminé. En cherchant le pinceau je tombe sur mon ancien journal et le prenant une photo en est glissée et est tombée par terre. En la ramassant je remarque que c'est une photo de Zack et moi mangeant du gâteau lors de sa fête d'anniversaire pour ses six ans, il était très beau sur la photo, je ne demande comment il est aujourd'hui il doit être canon, qu'est-ce qu'il est est devenu? C'est dommage que je l'ai perdu, je ne le verrai plus. Il était mon meilleur ami mon âme soeur.
VOUS LISEZ
Un homme pour deux
RomanceDeux femmes aussi belles qu' identiques avec des caractères differentes,l'une douce et aimante, l'autre aussi rebelle que machiavélique se déclarent la guerre pour l'amour du beau et ténébreux Zack Miller. ❌Présence de scènes adultes❌ Je suis respo...