Zila
Assis dans ma chambre je n'arrive pas à trouver quoi mettre pour la soirée, jusqu'à ce que j'entends frapper à la porte.
Moi: Entrez c'est ouverte.
Pherlie: Alors prête pour aller faire la fête ce soir.
Moi:Non je ne trouve pas de robe adaptée à la soirée.
Pherlie: Ton placard est rempli de vêtements et tu me dis que tu ne trouves pas quoi mettre. Allez va te faire belle et laisse moi te trouver une jolie robe de quoi faire tourner la tête aux hommes.
Je rentre dans la salle de bain et me met fasse au miroir pour me mettre un petit peu de mascara et d'eyeliner et me repoudrer un peu le visage , pas besoin de mettre du rouge à lèvre je veux que mes lèvres restent au naturel, terminée je retourne dans la chambre voir la robe que m'a choisi Pherlie.
Pherlie: Va essayer cette petite robe noire je crois qu'elle sera parfaite.
Je retourne enfiler la robe et à bien y regarder elle me va comme un gant, maintenant il me reste qu'à prendre mes chaussures et on pourra enfin partir.
Pherlie: Tu vois même habiller aussi simple tu es magnifique, met juste des escarpins car on va danser toute la nuit .
Je prend ces fameux escarpins et ma veste et on descend pour aller retrouver mon frère qui allait nous servir de chauffeur ce soir. Arrivée au salon on voit Zia tirée au quatre épingle prête à sortir.
Moi: Tu veux venir avec nous?
Zia:Tout en sortant non j'ai mieux à faire que de sortir avec vous.
Pherlie: Pourquoi tu as voulu inviter cette emmerdeuse? Tu sais très bien qu'elle...
Je me retourne pour voir ce qui le captive à ce point pour l'empêcher de terminer sa phrase et remarque qu'elle est perdue dans la contemplation de mon frère. C'est deux là ils sont comme chien et chat mais je sais qu'au fond ils s'attirent.
Chris: Petite, ferme ta bouche tu vas avaler une mouche, pas la peine de me le dire je sais que je suis beau.
Plus narcissique que lui il y en a pas.
Pherlie: Beau, ce terme ne t'attribue pas même mes fesses sont plus que toi.
Moi: Arrêtez, vous n'aller quand même pas vous disputez pour si peu?
Chris: Tu crois que c'est peu d'affirmer que je suis pas beau?
Moi: Tu sais que pour moi tu seras toujours le plus beau.
Chris: Allons y ma soeur adorée laissons cette folle avec sa jalousie.
Ces deux là ils sont pires que des enfants.
Chris
Je conduis les filles au Blue Light Club et elles se dirigent au carré VIP. A peine installé qu'une serveuse vient prendre notre commande.
Zila: Un mojito svp
Pherlie: Pour moi se sera une verre de vodka.
Moi: Juste une bière pour commencer.
Elle s'en va chercher les commandes sans oublié de me frôler la main,à voir le regard que lui a lancé Pherlie si on était en couple j'aurais mis ma main à couper qu'elle est jalouse.
Je suis anxieux je ne sais pas comment réagirais Zila en voyant Zack après toutes ces années. La serveuse met fin à mes pensés en agitant ses seins devant mes yeux ce qui ne me déplaise en aucune manière ce qui n'est pas le cas de certaine personne.Pherlie: Ça y est maintenant on prend une heure pour ouvrir une bière, au lieu de faire ta pute va plutôt servir les autres clients.
Serveuse: Tu me traites de pute?
Pherlie: Bah ouais c'est bien ce que tu es, une pute à vouloir tourner autour des hommes au lieu de faire ton travail.
Zila: Pherlie arrête ça suffit, excusez-la elle est un peu sur les nerfs.
Moi: Oh mon Dieu la petite fait des scènes de jalousie pour moi, je ne savais pas que tu m'aimais à ce point là.
Pherlie: Viens Zila on va danser, je crois que je vais faire une dinguerie si je reste sur cette table.
Zack
Je descend ma voiture et vérifie si je suis à l'adresse exacte où m'a indiqué Chris, j'ai hâte de voir Zila après que son frère m'a montré une photo d'elle et de sa soeur sur son portable j'ai eu tout de suite envie de la voir de plus près, de lui parler et lui faire savoir à quelle point elle m'a manqué. D'un pas précipité je me dirige vers le carré VIP et balaye la salle d'un regard, j'aperçois son frère et constate qu'il regarde quelque chose sur la piste et je la vois toute souriante et beaucoup plus belle que jamais en train de danser avec une fille que je crois être son amie.
VOUS LISEZ
Un homme pour deux
RomanceDeux femmes aussi belles qu' identiques avec des caractères differentes,l'une douce et aimante, l'autre aussi rebelle que machiavélique se déclarent la guerre pour l'amour du beau et ténébreux Zack Miller. ❌Présence de scènes adultes❌ Je suis respo...