Chapitre 14

318 17 0
                                    

C'est dure de n'être que figurant dans la vie des gens qui joue un rôle principal dans la notre...

Zack

Je lui fais la bise et m'assois en face d'elle.
Moi:Ça va?

Zila :parfaitement bien et toi?

Moi: très bien.
Plus personne ne parle je ne fais que l' admirer , elle est très différente de la petite fille d'autre fois, avant elle était jolie mais maintenant elle l'est encore plus. L'arrivée du serveur mais fin à ma contemplation, il dépose le café avec le journal tout en faisant un sourire à Zila  , ce qui n'a pas échappé à mon attention et qui ne me plait pas.

Serveur: Vous désirez quelque chose Monsieur ?

Moi: Un simple café svp.
J'aurais aimé aussi ajouter d'arrêter de sourire à ma copine mais elle n'est pas ma copine je dois me faire à  l'idée que c'est mon amie d'enfance.
Zila: tu ne parles pas beaucoup, tu ne fais que me regarder.

Moi: désolé, je voulais pas te mettre mal à l'aise    Ça fait longtemps que je t'ai pas vu , j'ai connu une petite fille et là devant moi il y'a une belle jeune femme.

Zila: Merci, mais la plus jolie c'est ma sœur.

Moi: j'ai pas encore vu ta sœur mais pour être des jumelles vous devez être belle toutes les deux.

Zila: tu n'as pas encore vu ma sœur elle fait la une de tous les plus gros magasins mode, je ne lui arrive pas à la cheville en matière de beauté.

Moi: je ne lis jamais ce genre de truc pour cela faudrait demander à ma mère elle en raffole de ces choses.
Le serveur me ramena mon café tout en faisant son plus beau sourire à Zila,ce qui me soulage c'est qu'elle ne la remarque même pas .

Moi: Viens partons j'ai quelque chose à te montrer.

Zila : mais tu n'as même pas touché à ton café.

Moi: Ça ne fait rien j'en ai déjà bu deux ce matin.
Je paie l'addition et pars avec elle sous le regard de ces groupies qui ne font que me dévorer du regard depuis que je suis arrivé dans le resto, dans d'autres cas je me serais arrêté pour pour pouvoir leur faire la fête, à dire vrai  elles sont pas mal quand même mais maintenant j'ai d'autres occupations je suis avec ma petite Zila...

Zia
Après toute une nuit à faire la fête et une matinée au spa je rentre enfin chez moi.
Moi: Maman, Zia ? y'a t'il quelqu'un dans cette foutue baraque?

Servante: Mlle Zia votre mère est allée à une réunion à son association caritative.

Moi: Et ma sœur où est-elle ? J'aurais bien aimé la faire chier cette sainte nitouche.

Servante: Elle est partie à un rendez-vous Mlle.

Moi: Dégagez et apportez moi un verre de jus de pomme dans ma chambre ?
Ma sœur, à un rendez-vous ! Qui peut bien vouloir de cette conne, elle n'a jamais plus à personne et n'a jamais eu de petit ami, à l'école j'ai toujours eu les mecs les plus canons parce que j'étais la plus belle et la plus populaire, elle n'a jamais présenté de petit copain à nos parents et moi qui pensait que papa allait devoir trouver un de ces gros vieux parmi ses associés pour ne pas qu'elle finisse vielle fille. Ça ne peut être rien d'important il y'a pas de quoi s'inquiéter tous les plus beaux mecs sont à  mes pieds.

Zila

Moi: tu m'emmènes où comme ça ?

Zack: je vais me garer dans le parc qui à 10 minutes d'ici.

Moi: On a fait tout ce chemin juste pour nous rendre dans ce parc, il y'a quoi de si spécial dans ce parc.

Zack: Rien je voulais juste venir voir jouer les enfants et j'en avais marre de voir ce serveur ridicule te sourire à chaque instant.

Mon cœur fait un bond en entendant ces mots, serait-il jaloux? J'aimerais tant qu'il tienne à moi car je commence à m'attacher à lui...

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant