Chapitre 4

757 48 2
                                    

Zack


Ça fait déjà  1h que je suis arrivée dans cette nouvelle ville et je commence déjà à m'ennuyer. Ma mère qui veut toujours que je sois dans ses pattes n'a jamais cherché l'appartement que je voulais afin que je vienne vivre chez elle. J'ai pas mes copains avec moi pour aller boire un verre et encore moins Zleen avec son petit corps parfait qui pourrait me faire oublier tous mes soucis cette nuit. Oh papa pourquoi? Pourquoi a t-il fallu que tu meures   maintenant en me laissant à la tête de tes entreprises alors que tu savais que cela ne m'intéressait pas?

Ana: Tu t'es bien installé mon petit Bb?

Voilà mon véritable problème avec ma mère, elle pense toujours que je suis enfant,elle refuse de voir l'homme que je suis à présent et de me traiter comme tel.

Moi: Oui maman,mais j'aurais préféré m'installer dans mon propre appartement.

Ana: Pourquoi veux tu être seul dans un appartement? La maison est très grande,tu pourrais même y vivre avec ta famille quand tu seras marié. Tu veux t'éloigner de moi c'est cela, tu ne m'aimes  plus.

Moi: Ne dit plus cela maman, tu sais très bien que je t'aime, mais j'ai toujours vécu de manière indépendant c'est pour cela que je voulais avoir mon propre appartement,mais si cela peut te faire plaisir je vais rester ici.

Ana: Merci de rester avec ta pauvre mère,bon je te laisse te reposer car tu commences avec le travail demain

Ma mère me fait un énorme câlin et s'en va de ma chambre.

Dans la maison des Patterson

Chris

En entendant ma mère m'appeler je ferme mon ordinateur et descend pour aller dîner avec ma famille. J'ai passé toute la journée enfermé dans le bureau à travailler sur un nouveau contrat car je dois remplacer l'associé de mon père qui est malade à l'entreprise où il travaille, je dois être parfait car j'ai cru comprendre qu'il y aura un nouveau PDG.

Laura: Mon fils vient vite t'asseoir pour qu'on commence enfin le dîner.

Je m'assois et mon père fait la prière pour qu'on puisse enfin manger.

Zila: Tu dois vraiment être occupé pour ne pas venir me voir de toute la journée.

Moi:Désolé soeurette, je travaille sur une affaire qui accapare tout mon temps.

Zila: On rattrapera le temps ce week-end.

Moi: Bien sur

Zia: Toujours Zila et moi on me laisse de côté,pourquoi tu ne passes pas du temps avec moi?

Moi: C'est toi qui a toujours quelque chose à faire, moi j'ai toujours du temps pour mes soeurs.

Zia: Pas besoin d'excuse,tout le monde sait que tu aimes Zila plus que moi.

Alex: Zia arrête de dire ses sottises, On s'aime tous de la même manière.

Zia: C'est toujours moi qui ai tort.

Ma soeur sort énervé de la table et s'en va dans sa chambre,chose qui n'a pas plu à mon père.

Moi: Papa arrête ne te met pas dans cette état pour Zila,je vais lui parler pour qu'elle comprenne bien les choses.

Encore un autre dîner gâché à cause des stupidités de ma soeur.

ZIA

Ils m'énervent à toujours être au petit soin avec ma soeur Zila comme ci moi j'existais pas, il ya que ma petite maman qui est toujours là pour moi à part ça c'est Zila par ci Zila par là. Elle ne fait que jouer à la petite fille gentille mais tout cela doit se terminer, elle m'a déjà volé mon apparence elle ne va pas me voler ma famille.

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant