Chapitre 13

504 32 6
                                    

Zila

Depuis ce matin je ne fais que penser à Zack, je pense à notre enfance et à ce que serait notre vie si j'avais pas déménager,serions nous rester ensemble? Car on dit qu'au fil du temps les gens changent, il aurait peut être trouver une fille beaucoup plus jolie que moi dans la classe avec qui il se mettrait, déjà enfant il était si beau que toutes les petites voulaient être son ami et s'asseoir à ces côtés en classe,mais il les a toutes laissé pour me choisir moi comme son amie et sa copine. La sonnerie de mon portable me ramène tout droit à la réalité. Je me lève de mon petit bureau pour prendre mon portable que j'ai laisser sur le lit et sans même vérifier le numéro je décroche.

-Allo...

- Bonsoir c'est  Zack

Cette voix, le simple  fait d'entendre sa voix me comble de bonheur,après avoir passer toute la journée à penser à lui recevoir un appel de lui là maintenant c'est tout ce qui pouvait m'arriver de mieux.

-Allo Zila, tout va bien? Tu es toujours là?

- Heu oui je je... Tout va bien, j'étais juste entrain d'envoyer un mail à quelqu'un.

- Entendu,j'espère que tu n'es pas trop occupée car je m'en voudrais de te déranger, je voudrais t'inviter à déjeuner avec moi au petit restaurant qui est à 10 minutes de chez toi.

-Non tu ne m'as pas dérangé je suis disponible.

-Dans ce cas on se retrouve dans une heure au restaurant ou tu préfères que je passe te chercher?

-Non je préfère qu'on se retrouve là bas.

-D'accord je t'attends alors.

Sous l'effet de l'excitation je racroche sans même lui dire au revoir et rentre dans la salle de bain me rafraîchir le visage, terminée je retourne dans la chambre et va choisir dans ma garde robe  une robe à manche courte très simple mais très jolie,je décide d'échanger mes escarpins contre des sandales, je prends mes lunettes de soleil, ma clé de voiture puis mon sac et m'en vais au lieu de rendez-vous car je ne veux pas arriver en retard.

Zack

Je termine d'arranger tous les papiers dont j'aurais besoin pour terminer le travail non achevé chez moi dans ma mallette,prends mes clés de voiture et sort de mon bureau.

Moi: Paola annulez toutes mes rendez-vous je ne viendrai pas au bureau tout le reste de la journée.

Paola: Entendu Monsieur passez une bonne journée.

Moi: A toi aussi Paola.

Je rentre dans l'ascenseur et descend au parking chercher mon bb, ah oui ma voiture c'est ma première femme, je file tout droit vers le restaurant retrouver Zila.

Zila

A peine arrivée je choisi une table pour deux en attendant Zack,l'odeur du café et des croissant commence à me monter au nez, je demande au serveur qui vient prendre ma commande d'avoir une tasse de café et je prends un petit bouquin dans mon sac pour lire afin de passer le temps.
Je remarque les gloussements de  quelques filles et je me retourne pour regarder l'objet de leur convoitise et je vois que ce n'est que Zack toujours aussi beau et élégant...

Zack

Arrivez dans le restaurant je n'ai pas pris beaucoup de temps pour la remarquer je  la vois assise avec ce qui pourrait être un roman entre ses mains, les rires et les regards incessants de quelques filles attirent son attention vers moi.Sans laisser son regard je me dirige vers elle à petit pas.

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant