Chapitre 10

554 44 6
                                    


Zia

Je ne vois pas quel invité aussi spécial pourrait avoir ma soeur pour quelle passe sa journée à préparer ce dîner à croire que c'est le pape qu'elle va recevoir,en plus elle nous demande à tous d'être là,j'avais prévu de sortir avec quelques amis mais elle ne m'a pas laissé le choix avec son dîner. J'aurais bien aimé que ça se termine en fiasco ainsi elle ne voudra plus gâcher notre temps. Bon je dois filer me préparer car si la soirée se termine mal les invités auront au moins une magnifique beauté à admirer...

Zila

Je termine de mettre la table et m'assure que tous les couverts sont bien arrangés et monte me préparer avant que les invités arrivent. Je prends ma douche et  choisi de mettre une petite robe simple, pas de maquillage et je retourne au salon pour attendre les invités avec mes parents.

Chris: Tu es magnifique ma cherie

Moi: Merci grand frère

J'entends sonner à la porte et suppose que c'est Zack et sa mère et je  me lève pour aller les accueillir.

Moi: Bonsoir Mme Miller

Anna: Arrête avec cette Mme Miller appelle-moi Anna, tu dois être Zila viens dans mes bras afin que je t'embrasse.

Après avoir embrasser Anna, je fais la bise à Zack et les emmène retrouver le reste de la famille.

Moi: Maman, Papa voici Anna et Zack Miller nos anciens voisins.

Laura: En lui faisant la bise Anna je ne pensais jamais vous revoir.

Mon père les salue et propose à Zack de prendre un verre.

Alexander: Anna comment va ton mari? J'aurais aimé le revoir aussi.

Zack: Mon père vient de décéder.

Alexander: Je suis désolé Anna je ne voulais pas faire remonter de mauvaises souvenirs à la surface,toutes nos condoléances.

Laura: Ça a dû être très dure pour toi.

Anna: Oui ça été très dure mais avec mon fils on s'y fait.

Chris: Allons déguster ce délicieux dîner que ma soeur nous a préparé.

Anna: Mais il manque quelqu'un où est la petite Zia.

Zia

Enfin je suis prête, je peux maintenant descendre retrouver les invités au salon. Je prends tout mon temps pour descendre l'escalier et balaye la salle du regard et mes yeux se posent lui, il est encore plus beau que dans mes souvenirs ce qui n'est pas le cas d'Anna qui commence à se faire vielle mais je la reconnaîtrais entre mille, enfant elle me disait toujours qu'elle me mariait à son fils lorsqu'on sera grande.

Moi: Avec un énorme sourire Anna ça fait plaisir de te revoir.

Comme à son habitude elle me prend dans ses bras pour un énorme câlin.

Anna: Enfant tu étais déjà une beauté et  là maintenant t'es encore plus magnifique.

Moi: Merci, oh Zack tu es encore plus beau qu'avant. En se jetant dans ses bras.

Zack: Merci, toi aussi tu es jolie.

Alexander: Maintenant passons à table.

Ma soeur n'a pas fait les choses à moitié à ce que je vois la table est très bien arrangée, on prenne place et je fais en sorte de me retrouver à côté de Zack. Et on commence à se servir, contrairement à ma soeur je prends peu de nourriture de manière à garder ma ligne.

Zack: C'est vraiment délicieux, la personne qui a préparé ça est une vraie cordon bleu.

Laura: C'est Zila qui a préparé tout ça.

Zila: Je me suis un peu fait aider par les cuisinières.

Chris: L'essentiel c'est que c'est très bon.

Anna: Alors Laura pas encore de petits enfants dans les parages ??

Laura: Avec le fils que j'ai je crois que je mourrais sans avoir de petits enfants je ne parle même pas de mes filles.

Anna: Nous sommes deux alors, moi mon unique fils ne veux pas se marier pour me donner des petits enfants.

Alexander: Ils ont tous le temps devant eux laissent les bâtir d'abord leur empire ensuite ils pourront se marier.

Anna: Moi je commence à me faire vielle, je dois voir mon fils se marier à une très bonne femme et voir mes petits enfants avant de mourir et je crois que j'ai trouvé la femme parfaite pour mon fils.

Laura: Ah bon c'est qui alors ?

Anna: Mon fils a toujours plu à Zia et elle sera parfaite pour lui.

En voyant la tête qu'à fait ma soeur en entendant ces paroles je sais que cette histoire de mariage va beaucoup me plaire.
Que le jeu commence😇

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant