Chapitre 5

676 47 5
                                    

Zack

Je termine d'ajuster mon col et descend dire au revoir à ma mère sans vraiment m'attarder puis je m'en vais au parking pour prendre ma Lamborghini et me rendre au travail car en tant que nouveau PDG je ne dois pas arriver en retard je dois donner l'exemple à mes employés. Je monte le volume de la musique et me dirige vers l'entreprise.

Chris

A peine arrivée à l'entreprise une jeune femme vient à ma rencontre,elle est pas mal du tout je crois que je vais beaucoup m'amuser ce soir,je pense que je vais pas avoir beaucoup de mal à la mettre dans mon lit parce qu'avec les regards qu'elle me lance je crois qu'elle est déjà sous mon charme la petite.

Secrétaire: Bonjour Monsieur puis-je vous aidez ?

Moi:Bonjour je suis  Maître Chris Patterson et j'ai rendez-vous avec votre patron pour la réunion.

Secrétaire:Le patron n'est pas encore arrivé, je vous accompagne la salle de réunion est au 33e étage.

Moi: Après toi jolie demoiselle, oh pardon je peux te tutoyer?

Secrétaire: Oui il y a aucun problème.

Moi: Je peux savoir ton nom ma belle.

Secrétaire: Corine

Moi: Corine, un très beau nom pour une très jolie fille

Arrivé au 33 étage l'ascenseur s'arrête et j'attire Corine dans mes bras pour un long baiser tout en la donnant ma carte pour qu'elle m'appelle.

Zack

A peine arrivée certaines femmes me regardent avec leur regard de pimbêche comme ci elles allaient me dévorer sur place, je prend l'ascenseur tout en leur adressant une brève salutation.... Je vois une jeune femme m'attendre devant l'ancien bureau de mon père.

-Assistante: Bonjour Monsieur, permets-moi de me présenter, Je suis Paola votre nouvelle assistante.

-Moi: Enchanté Paola, où se trouve la salle de réunion?

- Paola: Les gens sont déjà là à vous attendre,suivez moi je vais vous y conduire.

Arrivé dans la salle je vois que toutes les personnes conviés à la réunion ont déjà pris place et qu'il ne restait plus que moi.
J

e les salue et prend place pour enfin commencer la réunion.
Je prend le temps de bien me présenter même si j'avais déjà rencontré certains associés de mon père présents dans la salle et leur faire part de mon attente pour la bonne marche de la société  et laisse la parole aux autres associés....

Chris

En entendant ce nom là Zack Miller  ça me rappelle mon ami d'enfance Il avait ce même  nom,ensemble on faisait les 400 coups mais je l'ai plus revu,ils ont beau avoir le même nom ça ne peut pas être lui car le rêve de Zack a toujours été d'être un  pilote d'automobile à cause de sa passion pour la mécanique il ne pouvait être à la tête d'une entreprise de verrerie.
Je vois que tous les regards sont braqués sur moi ainsi j'ai pu comprendre que c'était à mon tour de prendre la parole.

-Moi: je suis  Maître Chris Patterson et je remplace  Maitre...

Zack

Chris Patterson,comme le nom de mon ancien meilleur ami avec qui je vivais comme un frère, c'est ami que j'ai perdu de vu après son déménagement, je dois vraiment enquêter pour savoir ci c'est vraiment lui,car j'aurais aimé retrouver mon ancien meilleur ami et avoir des nouvelles de ses soeurs surtout ma petite Zila oh mon Dieu comme j'aimerais la revoir.

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant