Chapitre 2

916 46 6
                                    

Zia

Aujourd'hui je retourne à la maison après avoir passé un an à parcourir le monde à poser pour les plus grandes maisons de mode en tant que mannequin. Je suis très jolie, j'ai des formes là où il faut et je me sers de ma beauté pour faire chanter les hommes. Je sais que ce n'est pas raisonnable mais quoi faire d'autre ils sont tous sous mon charme. Pas que je sois contente de rentrer chez moi, ma petite maman me manque mais je ne veux pas revoir mon double, elle est insignifiante et elle me vole l'amour de mon frère et de mon père. Elle aurait pas dû être née, je voulais être unique mais non il fallait qu'elle vienne au monde et qu'elle soit comme moi , je la déteste elle me vole tout même mon apparence.

Zila

Ma soeur arrive dans quelques minutes le chauffeur est aller la chercher à l'aéroport et ma mère a déjà tout préparer pour son arrivée. J'ai hâte de la voir, elle est ma moitié, mon modèle, je l'aime comme ma propre vie, je pourrais tout donner pour elle. J'ai déjà choisi la robe que je vais porter pour sa fête j'espère quelle la plairait. Je m'arrangerais parfaitement ce soir pour qu'elle soit fière de moi.

Laura: ma fille tu es déjà prête pour l'arrivée de ta soeur.

Moi: Oui maman.

Laura: Dans ce cas allons l'attendre au salon.

Suivie de sa mère elle descend l'escalier pour se rendre au salon.

Moi: maman tu voudrais pas prendre un thé en attendant ma soeur

Laura: Une tasse de thé ne me dérangerait pas

Moi: Alors je vais en demander une à Marie dans la cuisine.

Zia vient d'arriver dans la maison et court retrouver sa mère.

Zia: Maman en courant se jeter dans les bras de sa mère.

Laura: Ma fille tu es là, comme tu es magnifique, tu as beaucoup changé, t'es devenue une vrai lady.

Zila en entendant du bruit dans le salon y retourne pour voir si c'est sa soeur qui est arrivée.

Moi: Zia comme tu m'as manqué en la prenant dans mes bras.

Zia mis très vite fin aux embrassades de sa soeur.

Zia:Avec un ton las tu m'as aussi  manqué ma soeur.

Laura: Ma fille, tu as amené beaucoup de cadeaux pour ta maman

Zia: Bien sur maman,je t'ai amené plein de jolie chose.

Laura: Dans ce cas les filles allez vous préparez la fête est dans deux heures.

Zia: Oui maman je dois être la plus jolie ce soir.

Les filles vont chacune dans leur chambre afin de se préparer...

Zia

Une heure trente plus tard

J'ai fini de me préparer,je  porte une robe rouge avec un décolleté plongeant et mes jimmy choo. Avec cela je serai la plus belle de la soirée.

Zila

J'ai mis ma petite robe rouge que mon frère m'avait offert pour mon anniversaire, pas de maquillage j'aime rester au naturel et j'ai pris mes escarpins.


Je sors de ma chambre pour me rendre dans celle de ma soeur

Moi: je peux rentrer?

Zia: Oui tu peux.- Pourquoi tu portes la même couleur que moi?

Moi: Je ne savais pas que tu allais porter du rouge, c'est Chris qui m'avait offert cette robe si tu veux je vais tout de suite me changer.

Zia: Ce sera parfait si tu te changes ainsi on....

Laura: Les filles venez on doit maintenant y aller, votre père et votre frère vous attendent déjà à la salle.

Je prends la direction de la porte pour aller retrouver ma mère quand ma soeur me stoppa.

Zia: j'ai qu'une seule chose à te dire,évite de me faire de l'ombre pendant cette soirée.

Elle me poussé et sort de la chambre. Je descend retrouver le chauffeur pour qu'il nous emmène à la fête...
Arrivée devant la salle ma soeur n'attend même pas que le chauffeur lui ouvre la porte,elle sort et rentre dans la salle sans même nous attendre.

Zia

Je me jette directement dans les bras de mon père il m'avait beaucoup manqué.

Chris: Et moi la chieuse je ne merite pas de calin.

Moi: les connards comme toi n'en merite pas.


Je regarde dans la foule et j'aperçois mon amant Léo. La soirée promet d'être émouvante .

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant