Chapitre 9

570 42 3
                                    

Zila

Moi: Hum hum... On ne vous dérange pas.

Pherlie: Heu non... C'est pas ce que vous pensez,on ne faisait rien de mal.

Moi: On ne pense rien en plus vous êtes adultes,vous faites  un très beau couple toi et mon frère.

Pherlie: Mais ne va pas t'imaginer des choses non plus.

Chris: Oui tu sais bien que je la  considère comme une soeur.

Moi :Je vois cela, pourquoi tu m'as menti à propos de Zack?

Chris: Hey arrête, je ne t'ai pas menti j'ai juste omis de te dire la vérité.

Zack: Je t'ai déjà expliqué que c'est moi qui lui avait demandé de ne rien te dire.

Pherlie: Attendez,vous parlez de Zack,heu Zila de ton Zack?

Zila: Oui c'est bien lui

Pherlie: Quelle cachottière tu fais! Et tu ne m'as même pas encore présenté,attendez je vais y remédier tout de suite,tout en s'approchant de Zack Je suis Pherlie mais appelle-moi la Queen ,j'ai beaucoup entendu parler de toi je suis ravie de vous rencontrez enfin.

Zack: Je suis Zack, pas la peine de rajouter autre chose en tant que meilleure amie de Zila vous devez en savoir beaucoup sur moi, enchanté la Queen.

Pherlie: Bon Zila tu viens on va chercher quelque chose à boire.

Zack

Je ne peux m'empêcher de la regarder s'en aller avec son amie, j'ai passé beaucoup trop de temps loin d'elle et maintenant tout ce que je veux c'est rattrapé ce temps perdu. Avant on faisait tout ensemble,  on était inséparable car sa soeur ne voulait pas trop rester avec elle,elle était tout le temps avec Chris et moi, je veux qu'elle me fasse confiance à nouveau et qu'on puisse redevenir le trio qu'on a été avant.

Chris: Arrête de la regarder.

Moi: C'est pas de ma faute, je pensais à nos moments passés ensemble étant gosses.

Chris: Nous sommes de nouveaux réunis et on passera beaucoup de temps ensemble.

Moi: Vous êtes ensemble Pherlie et toi?

Chris: Non cette petite c'est comme ma soeur mais je ne dirais pas non pour ta secrétaire.

Moi: Paola?? Elle t'intéresse?

Chris: J'aimerais bien m'amuser avec elle un de ces soirs, j'espère qu'elle n'est pas le genre de fille à être collante après une nuit avec un mec.

Moi: Je ne sens rien elle est très professionnelle je ne veux pas avoir sa démission à cause de toi.

Chris: T'inquiètes pas,cela n'arrivera jamais, et toi tu as quelqu'un dans ta vie.

Moi: Pas vraiment.

Chris: Dans ce cas trinquons aux nouvelles nanas que nous allons avoir.

Zila

Pherlie: Alors ça  fait quoi de revoir ton amoureux d'enfance.

Moi: Arrête, Zack n'est pas mon amoureux c'est juste mon meilleur ami d'enfance.

Pherlie: Tu vas me dire que c'est pas à cause de lui que tu n'as pas pu avoir des relations durables, qu'à chaque moment tu rejetais tes petits amis?

Moi: Je ne veux pas parler de cela, prenons les boissons et allons les retrouver.

Nous retournons auprès des garçons et je remarque qu'à notre arrivée ils ont arrêté de parler comme ci ils ne voulaient pas qu'on entend leur conversation.

Zack: Comment va ta soeur?

Moi: Elle va bien, tu pourrais venir dîner à la maison demain comme ça tu la verras et le reste de la famille aussi.

Zack: C'est une bonne idée, je viendrai avec ma mère ainsi elle pourrait revoir ses anciens voisins.

Pherlie: Bon nous ne sommes pas venus ici pour papoter alors finissez vos boissons  et rejoignez nous sur la piste. Allez Chris vient on va danser.

Je ne peux m'empêcher de regarder mon frère et ma meilleure amie danser,ils sont si bien ensemble mais ne seront jamais en couple, mon frère est un coureur de jupon et ma meilleure amie pense que les hommes sont des connards.

Zack: Tu ne fais que les regarder, vient on va les rejoindre.

Je me laisse entraîner  par Zack sur la piste et on commence à bouger au son de la musique jusqu'à ce que le Dj met un slow et qu'il m'attire dans ses bras, je ne peux m'empêcher de le regarder et ce que je vois dans ses yeux ne me laisse pas indifférente.

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant