Zila
L'ambiance dans ce bar est parfaite,même si j'aime pas trop ce genre de lieux je crois que Pherlie a bien fait de m'inviter à sortir. Je me sens beaucoup plus détendue,je suis là au milieu de la foule à danser avec Pherlie avant qu'elle me laisse pour aller chercher des boissons, je danse toute seule jusqu'à ce que je sens des bras m'enlacer, je me laisse aller à cette étreinte car je me sens bien j'aurais dû repousser la personne mais je me sens en sécurité dans ses bras,je ne veux pas me retourner pour voir l'identité de la personne tout ce qui m'importe en ce moment c'est la musique et la sensation qui me traverse, je ferme les yeux en me laissant transporter par la musique.
A la fin de la chanson la voix de mon inconnu me ramène à la réalité...- Plus l'ami est ancien,meilleur il est.
A l'entente de cette phrase je me retourne pour voir le visage de la personne et je me fais bousculer par un gars qui passait. Il est parti j'aurais tellement aimé lui parler,savoir comment il connaissait cette phrase,c'était sa phrase à lui,il me la répétait tous les jours,ça ne peut pas être lui,ça ne peut pas être Zack...
Zack
Qu'est ce qui m'a pris de danser avec elle mon Dieu, j'aurais dû attendre que Chris daigne enfin me la présenter, mes pulsions,ces foutues pulsions ont eu raison de moi. Maintenant elle saura que c'est moi,je ne peux plus attendre son frère,je vais faire les choses à ma manière je dois juste envoyer un petit message à Chris.
Zila
Je n'arrive pas à m'enlever cette phrase de ma tête,ça ne peut pas être une coïncidence mon Dieu.
Chris: Soeurette quelque chose ne va pas ? tu es dans la lune depuis que t'es venue te rasseoir.
Moi: Non rien, tout va bien.
Je prends mon verre et bois une gorgée et remarque que mon frère fait une drôle de tête en regardant son portable.
Pherlie:Petite traîtresse, tu m'as laissé seule sur la piste.
Moi: J'avais juste besoin de m'assoir un peu.
Chris: Pherlie tu peux nous attendre un moment je vais juste emmener ma soeur sur la terrasse pour qu'elle puisse prendre un peu d'air.
Pherlie: Aucun problème,moi je retourne danser.
Avec mon frère on traverse la foule pour nous rendre au terrasse. Arrivée sur la terrasse je sens l'air frais m'envahir et je me mets à frissonner car j'ai oublié ma veste en bas.
Chris: Attends-moi là, je vais te ramener ta veste.
Moi: D'accord je t'attends.
Je me met face au balustrade et admire les étoiles dans le ciel jusqu'à ce que j'entends quelqu'un venir vers moi.
Moi: Chris tu es revenu très vite.
...- Ton frère ne reviendra pas avant quelques temps.
Cette voix...
Je me retourne et fait face à un très bel homme, j'en suis sûr c'est l'inconnu avec qui j'ai dansé tout à l'heure.
Moi: Comment connais- tu mon frère? Que fais tu ici?
...- Tout en s'approchant d'elle Nous sommes de très bons amis ton frère et moi,je suis là car j'avais envie de te voir ce qui me blesse en ce moment c'est que tu n'arrives pas à me reconnaître, moi qui pensais que quand je te reverrai tu te souviendrais de moi mais non je vois que cette phrase ne veux plus rien dire pour toi " Plus l'ami est ancien, meilleur il est."
Tu n'as pas pu reconnaître ton meilleur ami.Moi: Zack,mon Zack mais comment ça se fait que tu sois là.
Je me jette dans ses bras sans plus tarder,c'est à ce moment que je vois à quel point il m'avait manqué.
Moi: En me détachant de lui Comment as tu rencontré Chris?
Zack: C'était un pur hasard,je l'ai rencontré à une réunion dans mon entreprise.
Moi: Et ce traître ne m'a rien dit de tout cela.
Zack: Je lui ai demandé de garder le secret car je voulais te faire la surprise, maintenant laissons ce sujet derrière nous, on est de nouveau réuni c'est ce qui importe.
Moi: Mais avant allons retrouver ce Judas de Chris, je dois retrouver ma veste.
On descend pour aller retrouver notre table quand mon coeur a failli rater un battement, je ne sais pas ce qui m'a le plus choqué aujourd'hui,si c'est le fait de revoir Zack ou le fait de voir mon frère et mon et ma meilleure amie s'embrasser devant moi.
VOUS LISEZ
Un homme pour deux
RomanceDeux femmes aussi belles qu' identiques avec des caractères differentes,l'une douce et aimante, l'autre aussi rebelle que machiavélique se déclarent la guerre pour l'amour du beau et ténébreux Zack Miller. ❌Présence de scènes adultes❌ Je suis respo...