Chris
La réunion terminée, j'attends que toutes les personnes partent pour pouvoir m'entretenir avec Miller en tant que remplaçant de son avocat il y a des choses que je dois mettre au claire avec lui mais il y a son assistante là qui lui colle comme un sangsue,elle est quand même pas mal, je me ferai un bien fou de la mettre dans mon lit mais après avoir eu ma petite Corine.En voyant l'assistante s'écartée un peu je m'empresse de retrouver Miller avant qu'il ne soit pris de nouveau.
- Moi: Mr Miller,je ne sais pas si vous vous en souvenez je suis Chris Patterson.
-Zack: Ah oui Chris je me souviens parfaitement de vous.
-Moi: J'ai des documents à vous faire signer pour Maître Peroni car il en aura besoin après sa sortie de l'hôpital.
-Zack: Dans ce cas venez dans mon bureau.
Nous nous rendons dans le bureau et nous nous installons et je lui tends les documents qu'il doit signer.
Quelques secondes après mon portable sonne et je constate que c'est ma soeur Zila qui m'appelle.- Moi: Excusez moi je dois prendre cet appel.
- Zack: Aucun problème.
Sans plus attendre je répond à l'appel
-Moi: Soeurette quelque chose ne va pas
-Zila: Oh non mon frère,je te dérange?
-Moi:Un petit peu mais ça va,qu'est ce qu'il y a? Pourquoi tu m'appelle maintenant?
-Zila: Je t'ai juste appelée pour te dire que Pherlie se sent un peu seule, elle veux qu'on sorte ce soir et voulait savoir si tu pouvais venir avec nous.
Moi: Zila, tu m'as dérangé à cause de cette capricieuse de Pherlie?
-Zila:...
Zack
Mon coeur vient faillir rater un battement en entendant ce nom"Zila" c'est bien elle ma petite Zila et l'homme qui est en face de moi n'est autre que mon meilleur ami d'enfance, j'ai tant rêvé du jour où je leur reverrai mais je m'étais fait à l'idée de leur avoir perdu sans savoir qu'ils allaient être si proche de moi et regardez mon ami assis en face de moi je ne pouvais pas rêver de mieux.
Chris: Heu désolé mais je devais répondre à ma soeur.
Moi: Chris & Zack contre le monde entier, ça fait des lustres que je n'ai pas prononcé ces paroles.
-Chris:Non mon Dieu ne ne me dit pas que c'est...
-Moi:Oui c'est bien moi ton Zack avec qui tu faisais plein de bêtises étant enfant.
On se lève pour un grand accolade de retrouvailles entre frère.
Chris: Mais comment ça ce fait? En entendant ce nom là Zack Miller j'ai tout de suite pensé à toi mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être toi car tout ce qui t'interessait étant enfant c'était d'être pilote d'automobile et là je te vois en PDG d'entreprise de verrerie.
- Moi: J'ai pas eu le choix après le décès de mon père étant son unique héritier avec ma mère j'ai du laisser mes projets et la vie que je menais pour venir m'installer ici et être à la tête de l'entreprise, mais détrompe toi cela ne m'empêchera pas de continuer mes activités.
Chris: Désolé pour ton père on ne savait rien de tout cela.
-Moi: Ne t'inquiète pas on c'était perdu de vue mais maintenant on est de nouveau réuni.
-Chris: Oui on fera les 400 coups ensemble, à nous les belles femmes maintenant on va les croquer à pleine dent.
-Moi: En parlant de belle femme comment vont Zila et Zia maintenant? Elles doivent être canons? Déjà enfant elles faisait tourner des têtes.
-Chris: Elles sont deux plus en plus magnifiques.
-Moi: Je n'en doute pas, toujours aussi capricieuse la petite Zia et ma Zila toujours aussi attentionnée.
-Chris: Leurs caractères n'ont pas beaucoup changé surtout pour Zila.
-Moi : Zila Zila, j'aimerais tant la revoir.
VOUS LISEZ
Un homme pour deux
RomanceDeux femmes aussi belles qu' identiques avec des caractères differentes,l'une douce et aimante, l'autre aussi rebelle que machiavélique se déclarent la guerre pour l'amour du beau et ténébreux Zack Miller. ❌Présence de scènes adultes❌ Je suis respo...