Chapitre 3

759 47 10
                                    

Zia

Les gens sont en train de s'amuser et ne me prête aucune attention,presque tous les hommes sont en admiration devant ma soeur. Elle me vole la vedette à ma fête, il vaut mieux que j'aille prendre de l'air sur le balcon...

Léo: Que fais tu seule ici?

Moi: Rien,je voulais juste prendre de l'air.

Léo: Ça alors,tu t'ennuies à ta propre fête.

Moi: tout en buvant mon verre j'aimerais juste me changer les idées.

Léo: Justement j'aimerais te changer les idées mais se sera à ma manière

Moi: Tes manières m'ont toujours plus.

Mes pensés m'emmènent au souvenir de ma dernière nuit avec lui... C'était de la bonne baise.

Léo: Dans ce cas laissons cette foutue fête pour que je puisses te montrer à quel point je te veux.

Moi:Va chercher ta voiture on se retrouve devant l'entrée.

Je regarde la salle pour voir ce que fait ma famille, ils sont tous occupés à s'amuser. Doucement je me dirige vers la porte pour aller retrouver mon amant et passer la folle nuit de baise dont j'ai tant besoin.

Zila

Je cherche ma soeur dans la salle mais ne la trouve.Elle est peut être aller se remaquiller aux toilettes. Je vois une femme de loin qui est en train d'envoyer bouler un homme et remarque qu'elle n'est autre que ma peste de meilleure amie. Elle est certe une peste mais je ne peux m'empêcher de l'aimer. 

Moi: Pherlie Pherlie

Pherlie : ma meilleure amie adorée

Enfin elle me remarque et se dépêche de venir me trouver

Pherlie: Pardonne-moi de n'avoir pas chercher à te voir dès mon arrivée,il y a ce gros porc là qui essayait de me mettre dans son lit.

Moi: Toi, tu ne marches pas tes mots, t'es toujours entrain d'injurier la gente masculine.

Pherlie: C'est pas ma faute s'ils sont tous des connards.

...: Je fais aussi parti des connards?

On se retourne pour voir mon frère mi-vexé  mi-amusé.

Pherlie: Vous l'êtes tous sans exception.

Chris: C'est pas parce qu'un homme t'as brisé le coeur que nous sommes tous obligés d'être des connards.

Bon je leur  laisse dans leur folie pour aller retrouver mon père car je crois qu'ils vont passer des heures à se chamailler sur ce sujet.

Moi: Bonsoir Nick en faisant la bise au meilleur ami et associé de papa qui discutait avec lui.

Nick: Bonsoir ma fille à chaque jour tu deviens de plus en plus belle.

Alex: Tout souriant. Arrête de faire du charme à ma fille.

Nick: Je ne dis que la vérité. Où est passé ta soeur je ne l'ai pas encore vu depuis mon arrivée.

Alex: C'est vrai ça, où est elle? Ne me dit pas qu'elle a eu le culot de partir à sa propre fête.

Moi: Non papa je ne crois pas, elle doit être aller se remaquiller aux toilettes.

Nick: Alors ma seconde fille tu m'accorde cette danse.

Moi: Bien sûr oncle Nick.

Zia

Léo: On prend les escaliers ou l'ascenseur?

Moi: L'ascenseur idiot.

Léo: J'aime bien quand tu es aussi sauvage.

A peine rentré dans l'ascenseur, je plaque Léo au mur et commence à l'embrasser, il commence à balader ses mains sur moi  et à me caresser, il colle son bassin contre le mien et je ressens son érection, je vois qu'il est prêt pour moi. Arrivé à son étage, il me porte dans ses bras pour m'emmener dans sa chambre. Il me jette sur le lit et commence à me déshabiller tout en se déshabillant lui aussi. Il m'embrasse puis descend sa langue dans mon coup puis descend vers mes seins, de sa bouche il suce l'un et caresse l'autre avec sa main. Je commence à m'enflammer. Il me caresse les cuisses et enfouie sa tête entre mes jambes, de sa langue il me caresse le clitoris et enfouie deux doigts en moi. Je n'en peux plus, j'ai besoin de l'avoir en moi. Je touche sa verge gonflée, dur comme un roc.

Moi: Léo je n'en peux plus, prends-moi, stp baise-moi.

D'un coup sec il pénètre en moi, me faisant ressentir le plaisir que j'avais tant besoin pour ensuite me jeter dans les bras de morphée.

Un homme pour deux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant