Zack
Je dois tout faire pour enlever cette idée de mariage avec Zia de la tête de ma mère. J'ai aucun problème avec le mariage mais j'ai envie de me marier avec la femme que j'aime sans être forcé par quiconque et je ne crois pas que Zia soit cette femme,elle est très belle mais elle ne me plaît pas pour autant...
Je termine mon verre et va retrouver ma mère qui parlait avec la famille Patterson avant qu'elle se met en tête de commencer les preparatifs de mon mariage.Anna: Voilà mon fils, le futur marié.
Moi: Maman je crois qu'on devrait y aller il commence à se faire tard et j'ai des choses à régler à la maison pour la réunion de demain.
Zia: Vous devriez vraiment partir maintenant?
Moi: Oui, Laura, Alexander merci de nous avoir accueilli chez vous, Zia ça a été un plaisir de te revoir.
Ma mère embrasse chaque membre de la famille Patterson et prend son temps pour parler avec Zia,à voir leur tête je sens qu'elles manigancent quelque chose, je donne un petit accolade à Chris,et embrasse Zila tout en la félicitant pour le repas.
Anna: Allons-y mon fils,j'espère vous revoir très bientôt.
Laura: On viendra dîner chez toi pour cette fois.
Zia: Venez je vous accompagne à la porte.
Je parts tout en jetant un dernier coup d'oeil vers Zila et me dirige vers la porte suivi de Zia et de ma mère. Elle prend ma mère dans ses bras, et m'embrasse au coin des lèvres avec le sourire, je dois m'éloigner de cette fille avant qu'elle ne se mette en tête que je vais l'épouser.
Zia
Pauvre petite soeur cherie tu as beau préparé un délicieux repas Zack sera à moi, il est beau,milliardaire,il a tout ce qu'il me faut. J'aurais bientôt le temps pour être dans les bras de Zack mais pour l'instant je dois aller passer la nuit avec Léo. Je retourne au salon et remarque que tous les autres sont partis et qu'il ne reste que ma mère.
Laura: Tu vas quelque part ma fille?
Moi: Je pars en boite avec Julie et je crois que je vais rester dormir chez elle.
Laura: Prends bien soin de toi.
Moi: Bisou maman à demain.
Bon maintenant direction chez Léo pour une bonne nuit de baise.
Zack
Cette histoire de mariage avec Zila m'a complètement mis hors de moi, ça ne m'avait jamais traversé l'idée que ma mère puisse avoir cette stupide idée de mariage et la convaincre de changer d'avis ne va pas être une chose facile.
Anna: Alors mon fils que penses-tu de Zia.
Moi: Maman je ne peux pas te le cacher Zia est une très belle femme,attirante,tous les hommes aimeraient peut être l'avoir comme mais elle ne m'intéresse pas, je ne veux pas d'elle pour épouse.
Anna: Quand tu prendras le temps de la connaître tu verras qu'elle sera la femme parfaite pour toi.
Je continue de conduire sans dire un mot car je crois qu'avec elle cette discussion ne servira à rien.
Zia
Je sonne à la porte et attends que Léo vienne m'ouvrir. Je lui saute au cou et commence à l'embrasser, de son pied il ferme la porte et m'emmène sur le sofa, je commence à lui ôter sa chemise et il m'allonge sur le sofa. Je sens que la nuit promet d'être longue.
Je suis désolée d'avoir pris autant de temps avant de poster un nouveau chapitre le problème c'est qu'avec les cours j'ai pas beaucoup de temps mais je vous promets de faire un effort pour mettre un chapitre par semaine.
VOUS LISEZ
Un homme pour deux
RomanceDeux femmes aussi belles qu' identiques avec des caractères differentes,l'une douce et aimante, l'autre aussi rebelle que machiavélique se déclarent la guerre pour l'amour du beau et ténébreux Zack Miller. ❌Présence de scènes adultes❌ Je suis respo...