ÉPISODE 65
*Du coté de Taylor/Starseed/Sikerno*
L'inconnu s'était réveillé.
"Ah !" s'exclama Taylor. On va enfin pouvoir en savoir plus.
L'homme ne semblait pas réellement comprendre ce qui lui arrivait.
"Je répète. Qui êtes vous ? dit-il de nouveau d'un ton dur.
- Baisse d'un ton, lança Sikerno en ouvrant son manteau.
- Du calme, dit Starseed. Je viens de refaire tes pansements, et tes blessures ne sont pas encore totalement guéries. Je te conseille de rester couché"
L'inconnu se redressa, pour se retrouver assit sur le bord du lit.
"C'EST UNE BLAGUE ?! JE VIENS DE TE CONSEILLER DE RESTER COUCHE !"
Il crispa son visage, et laissa échapper un petit bruit de douleur.
"ESPECE D'IMBÉCILE ! cria Starseed.
- Hem ... Pour répondre à ta question, nous sommes de simples voyageurs, reprit Taylor. En réalité, ce n'est pas nous qui t'avons sauvé, mais un viel homme d'ici. Tu pourras le remercier dehors.
- Je vois. Et pourquoi êtes-vous là ? demanda l'inconnu.
- Nous souhaitons nous rendre à Rainbase, une ville plus au nord, répondit Sikerno. Yuba est sur la route. Nous avons par hasard croisé Toto qui nous a demandé de te soigner.
- Et vous avez accepté ? Comme ça ?
- Cela te surprend ? demanda Starseed.
- Vous ne savez pas qui je suis, si ça se trouve, aussitôt remis sur pied, je vous aurais tous tué ! répliqua l'inconnu.
Taylor montra ses pistolets, et Sikerno saisit une lame.
"Rectification, tu aurais essayé de nous tuer" lança Taylor.
L'inconnu souria.
"Je vois. Je vous remercie sincèrement !" dit-il.
Il se leva, saisit son chapeau, et se dirigea vers la porte.
"Attends un peu" lança Starseed.
L'inconnu se figea, puis se tourna.
"Qu'y-a-t-il ?
- Est-ce qu'on pourrait au moins avoir quelques explications ? Comme, par exemple, comment tu t'es troué l'abdomen ?"
L'inconnu souria.
"Je suis désolé mais ça ne vous regarde pas !
- Mon ami viens tout de même de te sauver la vie" nota Taylor.
L'inconnu semblait hésiter.
"Vous ne comprenez pas. Je ne veux pas vous mettre en danger.
- Nous le sommes déjà, en danger, répliqua Sikerno. Dis-nous au moins qu'est-ce que tu faisais seul dans le désert !"
L'inconnu soupira.
"Soit. Je suis à la recherche du prince d'Alabasta"
Sikerno resta impassible. Starseed souria et Taylor contenu son étonnement.
"Et que lui veux-tu, au prince ? demanda Starseed.
- C'est une longue histoire. Sachez juste que je fais partie d'une organisation qui a des yeux partout. Et le prince est en danger.
- Je vois" répondit Taylor.
Puis le silence. Les trois compagnons ne savaient pas comment considérer l'homme qui se trouvait devant eux. Jusqu'à quel point était-il au courant de la situation ? Tout ce que eux savaient, c'est qu'ils allaient se battre contre un grand Corsaire. Mais Targaryen était également recherché par le gouvernement ! Est-ce que c'était de ça dont parlait l'inconnu ? Si c'était le cas, comment était-il au courant ? Beaucoup de questions, mais tellement peu de réponses ...
"Bien, si c'est tout ce que vous vouliez savoir, j'ai une personne à trouver, si vous voulez bien m'excuser ...
- Une dernière chose : que feras-tu si le prince est bien entouré ? lui demanda Taylor.
- Le prince et notre organisation avons les mêmes ennemis. Travailler ensemble serait à l'avantage de chacun"
Silence.
"Encore merci ! Mais quelque chose me dit que l'on se reverra ..."
Et l'inconnu quitta la cabane.
VOUS LISEZ
Wikia World Cruise
FanficL'ère des pirates ! Tout le monde prend la mer ... Alors qu'un certain Chapeau de paille sème le bazard, suivez l'histoire d'une bande d'ami qui décide de voyager à travers le monde pendant cette période palpitante ! Accrochez vos ceintures, ça dém...