Direction Grand Line - Épisode 38

61 3 1
                                    

ÉPISODE 38

*Du coté de Starseed*

"Neji ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

- A ton avis, espèce de traître ? Tu nous a trahis ! Tu mérites la mort !"

Neji semblait possédé. Starseed sentait qu'il n'était plus lui-même.

"Neji, repris Starseed, je ne veux pas me battre contre toi. Je n'ai pas à le faire, et toi non plus. Big Daddy est tombé, c'est terminé ...

- Ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire ! hurla-t-il en fonçant sur Starseed.

Starseed ne bougea pas. Le poing de Neji foncait vers le visage de Starseed, lorsqu'il s'arrêta net. Un second Starseed tenait fermement Neji, le bras autour du cou.

"Tu es trop faible, repris Starseed"

- Encore ton fruit *hhh* C'est facile *hhh* pour toi, dit Neji en suffoquant.

- J'ai mangé le Ippai Ippai no mi, le fruit du dédoublement, et tu devrais savoir que je ne sous-estime jamais mon adversaire !"

Le double de Starseed plaqua violemment Neji au sol, dans un bruit de planches cassées.

"Maintenant, sors d'ici, ou meurt"

Neji se releva difficilement.

"On se retrouvera, tu ne m'auras pas si facilement !"

Au moment précis où il allait quitter le magasin, Neji s'arrêta net. Trois couteaux venaient de se planter entre ses omoplates. Neji s'effondra, inconscient. Starseed se retourna immédiatement. Un homme se tenait devant lui, un couteau sous sa gorge.

"Pas de mouvements brusque, Starseed"

Le clone de Starseed disparu.

"Bien. Je ne suis pas la pour me battre. Range ton couteau, et on pourra discuter calmement"

L'homme devant lui hésita un instant, puis retira son couteau. Il décala son long manteau bleu, pour laisser apparaitre deux ceintures autour de sa taille.

Elles étaient garnies de lames de lancer. Il y en avait bien une trentaine. Starseed se demandait quel genre d'homme il était ...

"C'est bon ? demanda Starseed. Bien ... Tout d'abord, comment connais-tu mon nom ?

- C'est assez cocasse comme ton ancien camarade viens de tomber sous tes yeux sans que tu semble affecté" fit remarquer l'homme.

Starseed poussa un long soupir. Il repensa à leur discussion au manoir.

"A mes yeux, il était mort avant déjà, répondit-il. Tu m'as l'air bien renseigné, dis-moi ..."

L'homme souria.

"Vous êtes tout deux les anciens lieutenants du tristement célèbre Big Daddy. Il a récemment été arrêté dans des circonstances particulières ...
Neji était le plus jeune, et toi le vétéran de l'équipe. Tu étais à son service depuis 10 ans"

Starseed se sentait mal à l'aise. Cet homme le connaissais beaucoup trop bien.

"Tu n'es pas recherché, ce qui me laisse penser que Big Daddy avait des contacts dans le gouvernement. Par contre, il semble qu'il n'a pas eu le temps d'annuler la prime de Neji.

- Es-tu un chasseur de prime ?

- C'est exact"

D'un geste vif, il saisit un couteau de sa ceinture.

"J'ai pour habitude de ne jamais laisser de témoins ... Mais je suppose que je ferais une exception pour cette fois" ajouta-t-il en rangeant son couteau.

Il se dirigea vers l'entrée, pour récupérer Neji qui respirait faiblement, au sol.

"Petit conseil : maintenant que la marine n'a plus aucune raison de te garder inconnu, tu risque de te retrouver très vite avec une prime sur ta tête. Ne traîne pas trop dans le coin, j'ai besoin d'argent en ce moment, lanca-t-il avec un sourire

- Ha ha ! C'est la meilleure ! Aurais-je au moins l'illustre honneur de savoir de qui je suis la proie ?" ironisa Starseed.

Le chasseur de Prime souria.

"Je suis Sikerno"

Wikia World CruiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant