Alabasta - Épisode 75

30 2 0
                                    

ÉPISODE 75

*Quelque part dans le désert, au lieu appelé 'Spider's Café'*

Paula essuyais la vaisselle, comme elle le faisait à son habitude. Il était 19h45.

Une femme et un homme entrèrent. La femme était petite, avait des cheveux rouge bouclés, et portait des lunettes avec une forte correction. L'homme était grand, gros, blond, et portait un espèce de bazooka dans son dos.

"Alors ma ptite Paula, comment vont les affaires en ce moment ? Y'a pas foule aujourd'hui, dis-moi !

- Ha ha ha ! Ça faisait longtemps, Miss Merry Christmas, et vous aussi Mr. Four ! Aujourd'hui, vous avez le café pour vous tout seuls ! Alors, j'imagine que ce sera un thé noir pour vous, Miss, et un thé à la pomme pour Mr. Four, c'est bien ça ?

- ALLEZPLUSVITEQUECA, PLUSVITEQUECA !

- Eh bien, vous avez la forme !"

Miss Merry Christmas ne s'arrêtait plus de parler :

"Tu me le sers pas trop chaud, hein ? C'est que j'ai pas envie d'attendre trois plombes avant de pouvoir le boire, moi ! Allez, hop !"

Quelques minutes plus tard, une musique s'approchait. On chantait, dans le désert.

"Qu'est-ce que ... !

- ME VOILOU !

- Non mais ça va pas la tête ?"

Un travesti déguisé en cygne venait d'entrer.

"MA TÊTE FONCTIONNE PARFAITEMENT, TRÈS CHÈRE ! Bien que je soit un peu 'folle' sur les bords, ha ha ha !"

Les clients faisaient connaissance. Le temps avançait doucement.

L'horloge sonna huit heures.

Précisément au même moment, deux homme traversèrent le mur du café. Dehors, un inconnu se tenait là.

"Ce sont des amis à toi, la folle ?" lança l'inconnu au travesti.

C'était le même homme qui avait croisé Targaryen quelques heures plus tôt.

Les explications allaient avoir lieux, lorsque Paula calma le jeu :

"Stop ! On s'arrête là ! Il est huit heure, et tout le monde est au rendez-vous : je vais pouvoir transmettre l'ordre de mission".

Elle retira son foulard et ses lunettes.

"Nous devons nous rendre à Rainbase, la ville des rêves. Nous ne l'avons encore jamais vu, mais c'est là-bas que nous devons rencontrer le patron".

Quelques minutes plus tard, un convoi particulier avait lieu.

Une tortue géante, coiffée d'un chapeau, une cigarette à la bouche et un foulard rouge autour du cou, courait dans le désert.

Dans son sillage, il y avait un véhicule étrange. Il ressemblait à un champignons violet, avec une sculpture de crocodile au sommet. Trois fenêtre était disposée tout autour. Le véhicule avait trois roues, et semblait être tracté par la tortue.

L'intérieur était plutôt cossu. Il ressemblait aux anciennes calèche des nobles. De toute évidence, ce véhicule transportait des gens d'importance.

Cinq personnes y étaient installés. L'ambiance n'était pas tendue, mais pesante, surement dû à la chaleur. Deux femmes, deux hommes et un travesti s'y trouvaient. Le travesti lança en direction d'une des femmes :

"Sacré Paula, j'aurais jamais cru que c'était toi, Miss Double-finger !"

La femme en question répondit, d'un air amusé :

"Ha ha ... Je ne me souviens pas avoir prétendu le contraire pourtant".

La caravane se déplaçait rapidement dans le désert, en direction de Rainbase ...

Wikia World CruiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant