Alabasta - Épisode 99

31 1 0
                                    

EPISODE 99

*Du côté de Dono*

"Hein ? D'où tu ...

- Effectivement, je sais qui tu es, confirma l'homme.

- Attends une minute, fit Dono. Moi je ne te connais pas, ça c'est sur ..."

Dono réfléchissait. L'homme savait qu'il était pirate. Ca ne pouvait donc pas être un ancien fan, vu qu'aucun de ses fans n'était au courant.

"... alors t'es qui ? Et d'où tu me connais ?

- C'est tout de même dommage de devoir en arriver là ... soupira l'homme.

- MAIS ARRÊTE DE NE PAS RÉPONDRE À MES QUESTIONS, C'EST INSUPPORTABLE !"

L'inconnu semblait dépité :

"De tout les membres de l'équipage, il a fallu que je tombe sur le plus empoté ..."

Silence.

"En tout cas, sache que ça n'a rien de personnel !

- Bon sang de ...

- Je sais que tu ressens de la tristesse et de ..."

Dono plaqua l'inconnu au mur.

"MAIS T'ES QUI ESPÈCE D'ORDURE ? TU VAS RÉPONDRE OUI ?"

L'homme semblait amusé :

"Ça ne va pas te faire plaisir, mais je fais parti du Cipher Pol et je suis là pour te tuer".

Contre toute attente, Dono relâcha sont étreinte, et recula d'un pas.

"Enfin ! C'est horrible quand on ne répond pas aux questions des autres, t'as pas idée !"

L'inconnu, interloqué, s'essuya les vêtements, puis ... se prit le poing de Dono en pleine figure.

"Maintenant que je sais qui t'es, je vais pouvoir TE REFAIRE LE PORTRAIT !"

L'homme se tenait le nez.

"D'accord, je vois ... Je vais te dire une chose, c'est la dernière fois que tu me vois saigner, alors profites en bien.

- T'es trop sur de toi, mon pote ! répondit Dono. Dis, avant qu'on commence, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Dono, même si tu le sais déjà ...

- Je suis Buta, et tu es mal barré !"

Sans prévenir, Dono enchaîna avec un uppercut. Mais Buta contra le coup avec ses deux mains, puis envoya Dono valser d'un coup de tête foudroyant.

Dono se releva. Il fonça sur Buta une nouvelle fois, avec l'intention de frapper d'un direct. Buta esquiva sans difficulté, puis assena un coup de coude dans le dos de Dono, qui s'effondra au sol.

"Tu es pathétique ! lança Buta.

- Ferme-la" répondit Dono en se relevant difficilement.

Au moment où Dono se retrouva de nouveau face à Buta, ce dernier lui assena un violent coup dans le ventre.

Dono s'écroula à terre, plié en deux, crachant du sang.

"*Kof kof* CA FAIT MAL *kof* arg *kof kof*

- Comme tu peux le voir, tu n'es ni assez rapide, ni assez puissant pour me battre"

Dono se releva en s'essuyant le sang qui coulait de sa bouche d'un revers de main.

"T'es pas mauvais *kof*"

Buta sourit. Cette naïveté l'amusait.

Dono fonça de nouveau sur Buta, et l'attrapa au niveau de la taille. Il le plaqua contre le mur derrière lui dans un bruit sourd.

"Tu es desespéré à ce point ?" fit Buta d'un air dédaigneux.

Mais lorsque Buta le frappa de nouveau dans le dos, une paroie bleutée apparu à l'endroit de l'impact.

Puis Dono recula.

"Tiens tiens, les choses vont être plus intéressantes que je ne le pensais ..."

Wikia World CruiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant