News Edition #2

128 16 9
                                    

Ce samedi 20 janvier, j'ai eu la chance de participer aux journées portes ouvertes de ma maison d'édition Beta Publisher. C'est une expérience singulière, dans laquelle j'ai rencontré la formidable équipe de la jeune maison d'édition ô combien dynamique et sympathique, ainsi que ses autres auteurs - Azylis et Les Enfants d'Astra, Laurence et Féline, et Anthony et Nocturne -, mais aussi des curieux - auteurs et lecteurs - qui ont ainsi pu nous poser des questions.

Il est très intéressant de se rendre compte que nous avons chacun notre propre expérience de l'écriture en tant qu'auteur, mais aussi de la littérature en tant que lecteur. Les goûts divergent d'un individu à l'autre, tout comme les intérêts, ou même les optiques autour desquels nous écrivons.

C'est une expérience qui, en tant que jeune écrivain, est très gratifiante, car elle permet déjà d'avoir un premier contact avec des lecteurs - bien qu'ils ne fussent pas venus pour mon propre ouvrage, mais celui de Laurence Blot Delorme, Féline, que vous pouvez retrouver sur Wattpad. Une expérience très grisante et qui, ma foi, me tarde de vivre et de découvrir plus amplement encore avec mon propre roman.

Lundi 22 janvier, nous démarrons donc avec Camille, ma directrice littéraire, les corrections pour Les Trois Gardes. Avec cette première correction du prologue, comme je vous l'ai dit, nous en déduirons le temps total pour le livre soit prêt à être publié. J'ai hâte !

Je tiens déjà à remercier instamment Camille pour son professionnalisme, son ambition et sa passion de la littérature, et je loue également la confiance qu'elle me prête,  moi l'auteur, mais aussi l'ouvrage et la série qui découlent de ma plume. Merci du fond du cœur également à ses deux partenaires qui suivent cette aventure et que j'ai eu la chance de rencontrer et de connaître hier. J'ai hâte de poursuivre cette aventure avec vous toutes !

Quant à vous, chers lecteurs, je vous dis à bientôt pour la suite des événements !

Les Trois Gardes, Tome I : Les Prémices du Mal [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant