Avant-Propos

284 23 11
                                    

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous ! En premier lieu, merci d'être venu jeter un œil à mon ouvrage, en espérant que celui-ci vous plaise ! ;)

Les Trois Gardes est un univers de dark-fantasy, autrement dit, âmes sensibles, accrochez-vous ! Dès lors, sachez que c'est un récit destiné à un public mature, voire adulte. Violence, injures et sexe explicites seront au rendez-vous (avec modération, tout de même).


L'année 2018 marque un tournant pour mon récit, car celui-ci va connaître la publication chez la jeune maison d'édition Beta Publisher. La réécriture commencera en janvier avec l'équipe. Quant à la publication terminale, j'ignore encore la date, mais je dirais en milieu d'année. J'ai vraiment hâte !!

Ainsi, vous découvrirez le prologue ainsi que les quatre premiers chapitres du livre, vous permettant ainsi de comprendre pleinement l'univers, de découvrir les personnages et le but de ce premier tome de la (pour le moment) tétralogie prévue.


Sur ce, je m'en vais vous souhaiter une bonne journée (soirée) et une excellente lecture !


P.-S. : N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer des messages. J'y répondrai toujours ! ^^


P.-S. 2 : Etant donné que le livre sera édité, le prologue et les quatre premiers chapitres disponibles ne sont pas les versions corrigées par les bons soins de la maison d'édition. Ce ne sera donc pas le texte final. Il n'empêche que je vous laisse apprécier (du moins je l'espère), le texte disponible ^^

Les Trois Gardes, Tome I : Les Prémices du Mal [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant