News Edition #1

176 16 9
                                    

Bonjour à tous ! Alors, si vous avez suivi les dernières informations, vous savez que le premier tome des Trois Gardes est actuellement en période d'édition chez la jeune mais prometteuse maison Beta Publisher dont je vous mets le lien en suivant :

 https://www.betapublisher.com/ 

 Ainsi, je vais essayer de faire un petit suivi de toutes les étapes qui vont s'exécuter dans les prochains mois avec l'équipe de la maison d'édition.


Sachez en premier lieu que j'ai rencontré ma directrice littéraire, Camille, ce mercredi 17 janvier. Elle est directement venue me retrouver à Lyon et nous avons passé toute la journée ensemble à discuter de nous, des projets, etc. J'ai ainsi pu lui poser toutes mes questions, auxquelles elle a sciemment répondu. Me voici pour le moment rassasier.

Ce samedi 20 janvier, je monte sur Paris pour les portes ouvertes des locaux. Rencontre avec toute l'équipe de Beta, les autres auteurs, mais surtout les lecteurs et passionnés de la littérature curieux de rencontrer des auteurs et des éditeurs, afin de poser eux-mêmes des questions. Car croyez-moi : on sait bien peu de choses sur le fonctionnement d'une maison d'édition, en réalité, et même avec toutes les recherches que j'avais effectuées avant de rencontrer Camille, j'ai appris énormément de choses !

Enfin, le travail de réécriture avec la maison commencera ce lundi 22 janvier. Combien de temps cela prendra-t-il pour que le livre soit disponible ? Je l'ignore, car nous avons décidé de corriger en premier lieu le prologue (la partie la plus courte du roman) pour planifier la durée.


Je vous dis à très vite pour de prochaines informations et l'avancée de tout cela ! :)

Les Trois Gardes, Tome I : Les Prémices du Mal [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant