BH N°17

294 44 9
                                    

BH 19 déjà prêt et bientôt une FAQ des BTS disponible. (Déjà plus de 1000 vues *.* Merci ) + Un YoonSeok de prêt, plus qu'à publier sur Le Club des 21 que j'espère reprendre en main rapidement.

Ne sont-ils pas mignon ? J'ai trouvé ce petit groupe (membres de 2004 à 2007) vraiment meugnon :p Après c'est que ça sera pas un groupe qui va tenir dans la durée je pense... Vu qu'ils n'ont pas mué je parle. Leurs voix seront différentes pour le plupart. D'ailleurs ça fait bizarre d'entendre la voix la plus grave après avoir entendu le plus jeune ha ha. Mais niveau danse je les trouve vraiment superbes et pro.

C'est en regardant le clip de Holland que je suis tombée dessus. Bon, je suis d'abord tombé sur un autre groupe que je vous présenterai dans le prochain BH mais place aux jeunes comme on dit souvent !

-----

Jin : Ça serait bien un système de "friends" sur SUPERSTAR BTS, comme ça on serait tous ensemble pour une grosse compétition entre nous.

Jimin : C'est pas cool les compétitions avec les amis... Surtout avec toi.

Jin : Ça veut dire quoi ?

Jimin : Que tu es mauvais joueur et que tu râles tout le temps.

Jin : C'est pas vrai les "We're The Strongest Idols"*, eux, me comprennent.

Jimin : Ah oui, ton groupe de jeu... D'ailleurs ils vont bien ?

Jin : Très bien, Ken te donne le bonjour.

Jimin : Depuis quand ?

Jin : Oui, ça fait 2 jours que je dois te le dire je sais !

Jimin : Je m'en doutais un peu. 

Jin : En tout cas, je suis pas tous les jours à l'agence !

Jimin : Moi non plus. Pour preuve, on est au parc. Je suis venu pour me mettre à jouer au jeu dans un endroit calme et en plein air.

Jin : Ah c'est bien Jiminnie, bonne initiative !

Jimin : Ça l'était jusqu'à ce que je te vois dans ce parc...

Jin : Hein ?

Jimin : Bah on va pas se mentir, tu me déranges hyung...

* Le groupe "We're The Strongest Idols" est composé de Ken (VIXX), Park Ji Hoon (WANNA ONE et le petit nouveau du groupe), Eunkwang (BtoB) et Youngjae (B.A.P). Ils se retrouvent souvent pour jouer à L.O.L que ce soit en ligne ou dans un café. Je vous laisse imaginé les gens dans le café qui croisent un groupe masqué.

BTS's House [BSN°2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant