BH N°52

95 21 14
                                    

TaeHyung a une petite fille de 12 ans du nom de SunHee avec sa femme JiYoon. Ils ont également un fils du nom de IlSong.

SunHee arrive en furie dans le salon et se place devant ses parents qui regardaient tranquillement la télévision.

JiYoon : Tu peux te pousser ? On voit pas la suite.

SunHee : Ma chambre c'est ma chambre ! Personne ne doit rentrer !

TaeHyung : Qu'est-ce qui t'arrive ?

SunHee : L'un de vous est rentrée dans ma chambre ! Je ne veux plus que ça se reproduise !

JiYoon : Ça m'arrange. Comme ça tu feras le ménage.

SunHee : Hein ?! Et pourquoi ça ?

JiYoon : Parce que je ne peux plus rentrer dans ta chambre.

SunHee : Tu te fous de ma gueule là ?

TaeHyung : *se redresse* Oh ! C'est ta mère ! Tu la respectes.

JiYoon : *pose une main sur le torse de TaeHyung* C'est bon, c'est rien.

SunHee : *croise les bras* pff. De toute façon c'est à toi de faire ma chambre. C'est toi qui a voulu être mère au foyer, pas moi.

TaeHyung : Je te croyais féministe.

SunHee : Ah oui t'as raison ! C'est toi qui va faire ma chambre "appa".

TaeHyung : *regarde sa femme* C'est la dernière fois qu'elle passe des vacances chez YoonGi.

SunHee : Ça n'a rien à voir ! Vous ne pensez pas à mon intimité !

TaeHyung : Bon ! Maintenant tu vas arrêter de crier sur nous !

SunHee : De toute façon, vous ne me comprenez pas ! *par dans sa chambre en claquant la porte*

IlSong : *passe derrière le canapé* Je vous ai déjà dit pourquoi j'étais gay ?

TaeHyung : *soupire*

BTS's House [BSN°2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant