Pour fêter le BH N°50, je vais faire un special couple.
- Une séquence pour chaque Bangtan.
- Mariés, ils rentrent chez eux après plusieurs mois de tournée.
-----
[SUGA]
Suga rentre chez lui après une longue tournée qui s'est fini par le Brésil.
Femme : Bonjour mon coeur ! *lui saute dessus*
Suga : *la rattrape et la porte jusqu'à leur chambre* Je t'ai manqué pas vrai ?
Femme : Oh que oui ! S'il te plaît, montre moi à quel point c'est réciproque.
Suga : Laisse moi d'abord te regarder.
Suga se met à regarder sa femme. Et c'est le bug ! Il fronce les sourcils et sa femme ne peut s'empêcher de se poser des questions.
Femme : Euh... ça va ?
Suga : *pense* elle ressemble à ça en vrai ?
Femme : YoonGi ?
Suga : Qu'avez vous fait à mon avion de chasse ? OU EST MA FEMME ?!
Femme : Pardon ?!
Suga : C'est bien toi ?
Femme : Evidemment idiot !!
Suga : J'ai l'impression qu'il y a des trucs qui ont rétréci !
---
[SEOKJIN]
SeokJin rentre chez lui après une longue tournée qui s'est fini par la Italie.
SeokJin : *rentre* Poussin ? *va dans le salon* oh~ Trop mignonne.
Sa femme dort dans le canapé et on voit bien qu'elle a fait son possible pour l'attendre. SeokJin n'hésite pas à prendre quelques photos avant de caresse la joue de sa femme pour la réveiller.
SeokJin : *accroupi devant le canapé* Poussin, je suis de retour. *l'embrasse amoureusement*
Femme : SeokJin ?
SeokJin : Oui, c'est moi.
Femme : *tend ses bras* Amène moi au lit, je veux dormir dans tes bras.
SeokJin : *rigole doucement* A vos ordres.
SeokJin la porte jusqu'à la chambre et la dépose dans le lit. Sa femme ne lâche pas son époux qui est contraint de dormir avec ces vêtements du jour.
SeokJin : Rome est magnifique. On ira tous les deux prochainement. Pourquoi pas pour notre 4ème anniversaire ?
Femme : Tu es le meilleur époux qu'une femme puisse rêver SeokJin. *s' endort petit à petit*
SeokJin : Bonne nuit poussin.
Et ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre, heureux de s'être retrouvés.
---
[JIMIN]
Jimin rentre chez lui après une longue tournée qui s'est fini par la Suède.
Jimin : Ah bah il fait plus chaud ici !
Femme : *sort de la cuisine* Bonjour mon ange ! Tu viens manger ? Je t'ai fait ce que tu préférais.
VOUS LISEZ
BTS's House [BSN°2]
FanfictionBS = Bangtan Skype Ceci est le second Bangtan Skype, vous n'êtes pas obligé de lire le premier tome pour comprendre celui-ci. Après une longue période sur Skype, je me dis qu'il est préférable de rajouter un peu de jeu. Pourquoi pas faire des petits...