BH N°37

260 37 21
                                    

Et si BTS était des mignons animaux ?

(Il y a plusieurs séquences et chaque séquence est indépendante des autres. Et bien entendu, le maître ne comprends que des Miaou, Wouf et compagnie :p)

-----    

[JIMIN / SUGA]

Un petit chat roux clair est installé tranquillement en rond dans son panier. Ça doit faire trois heures qu'il dort déjà...

Un second petit chat, au pelage argenté cette fois, arrive dans le salon alors qu'il vient de finir son bol de lait. En voyant son copain de jeu, il s'approche doucement et s'allonge le long de son dos. 

SUGA : Laisse moi dormir...

JIMIN : Je vais juste faire ta toilette SUGA.

SUGA : *soupire*

JIMIN ne se soucis pas plus de son hyung et commence à faire sa toilette comme il a l'habitude de le faire. 

JIMIN : Ton poil va être tout beau grâce à moi ! 

SUGA : Merci JIMIN, je te laisserai le prochain biscuit que je gagnerai.

[RM]

RM : Wouf !

Maître : Quoi encore RM ? Je t'ai donné tout ce que tu voulais.

RM : Wouf !! 

Maître : Bon ! Je te suis.

RM emmène donc son maître devant la porte d'entrée. Son maître comprend et le fait sortir dans le jardin qui est fermé par une clôture assez solide pour retenir un husky de Sibérie.

Maître : Je te préviens RM ! Ne vient pas me trouver dans cinq minutes parce qu'il fait froid !

Le maître ferme la porte derrière son chien qui se dirige vers la clôture le séparant de ses voisins. Par un petit trou dans les buissons, il vérifie si TAIKA, une Akita Inu, est dans sa niche et aboie pour l'appeler.

TAIKA : Je suis là RM !

La belle sort sa niche, avec un manteau rose pâle sur le dos, pour rejoindre son camarade.

RM : Alors ton voyage au Japon ?

TAIKA : C'était pas si bien que ça, j'avais pas mes repères et mes maîtres ont oublié mes jouets... Et, tu m'as manqué.

RM : C'est vrai ?!

TAIKA : Bien sûr ! Les chiens là bas ne me comprenaient pas et j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour leur faire comprendre que je voulais jouer avec eux. Avec toi c'est mieux ! 

RM : On ira au parc demain, quand le soleil atteindra le toit de l'antenne. On va pouvoir s'amuser et se rouler dans l'herbe !

TAIKA : Oh oui ! Ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait ça !

RM : Aussi... Je vais pouvoir t'offrir un cadeau.

TAIKA : Tu as un cadeau pour moi ?

RM : Oui ! Mon maître m'a emmené dans un magasin et quand j'ai vu ce jouet, j'ai tout de suite pensé à toi !

TAIKA : Tu es trop gentil RM, tu mérites quelques léchouilles !

RM : Oui mais on peut pas s'approcher plus que ça... Moi j'aimerai bien pouvoir dormir avec toi dans ta niche un jour... Comme quand nos maîtres vont au parc quand le soleil est chaud comme la braise mais les soirs et... avec la lune.

BTS's House [BSN°2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant