YoonGi rentre dans la salle de bain en envoyant un message que son téléphone.
?? : Baga !
Il lève la tête et voit un bébé.
YoonGi : Mais... ?!
JungKook arrive en courant avec une couche dans les mains. Il s'occupe tout de suite du bébé sans regarder YoonGi.
JungKook : Salut YoonGi.
YoonGi : C'est quoi "ça" ?
JungKook : Un bébé hyung...
YoonGi : Oui, merci ! Mais encore ?
JungKook : C'est mon petit frère. Ma mère avait un rendez-vous important alors je me suis proposer pour le garder.
YoonGi : Tu sais comment faire toi ?
JungKook : Pour m'en occuper ? Pas du tout ! Mais c'est une sorte d'entraînement pour impressionner ma futur femme.
YoonGi : Tu es complètement inconscient !
C'est à ce moment là que JungKook décide d'ouvrir la couche. Les deux garçons se retiennent de vomir en sentant l'odeur qui s'est intensifiée avec l'ouverture de la couche. YoonGi se précipite vers la fenêtre pour la laisser grande ouverte.
JungKook : Bon alors... on le tient... Comme ça ? *tient maladroitement les pieds de son frère*
Bébé : *pleure*
JungKook : Non pas encore ! Arrête s'il te plaît...
YoonGi : Arg... Pousses toi...
JungKook se décale pour laisser faire YoonGi qui prend les chevilles du bébé après avoir enlevé ses bagues.
YoonGi : C'est comme ça qu'on tient un bébé.
JungKook : Il pleure plus !
YoonGi : Bah non, je lui fait pas mal et je lui caresse le ventre pour le calmer.
JungKook : Ah ! D'accooooord !
YoonGi : Tu enlèves la couche comme ça, puis tu le nettoie. Toujours de haut en bas ! Pas l'inverse !
JungKook : Je retiens, ne t'en fais pas pas.
YoonGi : Voilà ! Maintenant la couche. Tu la passes comme ceci... Ok. Et maintenant tu refer...
Le bébé se met a faire pipi sur YoonGi qui se protège avec la couche.
YoonGi : Vous êtes tous aussi cons chez les Jeon ?!
JungKook : Euh... Désolé hyung... Je... Je vais te chercher un nouveau t-shirt !
YoonGi : Ah non !
JungKook : Comment ça ?
YoonGi : Tu m'as bien dit que tu avais tout retenu ?
JungKook : Ouiii ?
YoonGi : Alors maintenant tu te démerdes ! Je vais juste te chercher le sac que tu dois toujours laisser là. Et Je Me Casse.
JungKook : Tu te laves pas ?
YoonGi : J'irais dans la salle de bain de NamJoon.
JungKook : *prend le relais* ... Encore désolé hyung... Mais je te remercie beaucoup !
YoonGi : C'est presque rien. Ah ! Ne laisse plus le bébé tout seul. Jamais tu m'entends ? C'est fragile ces trucs là.
JungKook : Promis hyung.
-----
N'est-il pas mignon notre YoonGi ? *.* Ça donnerai presque envie qu'on se marie avec lui... Enfin... Ça donne envie quand même beaucoup quand on voit ça ^^
Alors qui a déjà commencé à jouer à SUPERSTAR BTS ?
VOUS LISEZ
BTS's House [BSN°2]
FanficBS = Bangtan Skype Ceci est le second Bangtan Skype, vous n'êtes pas obligé de lire le premier tome pour comprendre celui-ci. Après une longue période sur Skype, je me dis qu'il est préférable de rajouter un peu de jeu. Pourquoi pas faire des petits...