BH N°4

447 59 21
                                    

Les BTS boivent de la bière tout en regardant la télé et en mangeant de la pizza. En gros, le dortoir est un véritable dépotoir.

DING DONG !

J-Hope : *rote* Il manquait plus que ça.

Suga augmente le son de la télé alors que Jimin a ses jambes sur lui et sa tête sur JungKook.

Jimin : Bougez pas...

RM : Jin va y...

Jin : J'ai pas envie *met les pieds sur la table et pose sa tête sur l'épaule de J-Hope*

TaeHyung soupire et se lève en évitant tout les déchets au sol. C'est en se grattant l'arrière de la tête qu'il se décide à ouvrir la porte.

Tae : Oui ? C'est p- ... ? Non entrez pas !

?? : Allez Tae, ne fait pas l'enfant.

Tous les Bangtan reconnaissent la voix et se mettent à courir dans tous les sens pour ranger au maximum l'appartement. Sauf un... qui part dans une autre pièce.

Tae : Vous trouvez pas qu'il fait beau aujourd'hui ?

?? : Non, il fait froid. Dépêche-toi.

Tae : Vous pensez pas à repasser dans genre... 1 heure ?

?? ouvre la porte et TaeHyung décide de se cacher les yeux.

?? : Mais c'est quoi ce bordel ?!

Jin : Eomma, on peut t'expliquer !

La mère de Jin s'avance vers son fils et NamJoon décide de se mettre entre les deux.

RM : Oh une visite suprise ? Bonjour Madame K-

Il est écarté en moins d'une seconde et elle arrive vite vers son fils alors que RM se trouve... Le cul par terre.

Eomma Jin : Je pensais que tu gérais ?!

Jin : Je voulais faire une pause et...

Eomma Jin : Elle dure depuis 1 mois ta pause ?!

Jin : Les autres non plus ne m'ont pas aidé !

Tae : Eh ! Balance pas ! Surtout que YoonGi hyung t'aide souvent.

Jin : Oui pardon YoonGi...

Eomma Jin : Je le savais que vous ne pouviez pas vivre ensemble sans une de nous pour veiller sur vous !

Jimin : *boit la fin de sa bouteille* Oh c'est bon, on est majeur et vacciné.

Eomma Jin : De... De la bière ?!

Elle se met à regarder dans la poubelle et remarque que l'équivalent de 3 packs de bière se trouvent dedans.

Eomma Jin : Vos vacances vous allez les finir à la maison ! Faites vos valises !

Jin : Eomma ! Je suis grand ! Je n'ai plus besoin de toi !

Un regard vers Jin suffit à le faire changer de direction vers sa chambre. Une valise c'est bien ! Et mettre ces affaires dedans c'est encore mieux !

Tae : Vous allez appeler ma mère ?

Eomma Jin : Toutes !

Jimin : Allez y ! Qu'est-ce qui va se passer après ? *se reprend une bière*

Eomma Jin : Hop ! Terminé. *prend la bouteille qu'elle vide dans l'évier*

Jimin : Ma précieuse bière ! *tombe à genoux*

Suga : *prêt à partir* N'appelez pas mes parents. Je vais à l'hôtel.

Eomma Jin : Tu ne bouges pas !

Suga : *soupire* Vos caprices ne rime à rien Madame Kim... *sort*

JungKook : *lui attrape la jambe* NON ! Attend moi !

Suga : T'as moins de 2 minutes.

Hoseok : *prêt* Je te suis aussi !

Suga : ... Trouillards...

BTS's House [BSN°2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant