Alors comment s'est passé votre Saint Valentin ? ^^
Ce BH est la suite logique et attendu du BH N°30
-----
[JIN & RM]
Les deux tourtereaux sont autour d'une magnifique table que Jin a préparé chez lui. Ils se regardent dans les yeux tout en rigolant et discutant de sujets variés.
Puis, vient le moment des cadeaux. Jin tend son cadeau le premier.
NamJoon : Oh ! Merci beaucoup hyung ! Je pensais que le repas était mon cadeau.
Jin : Non, je réserve cette idée lorsque nous serons vieux et que je n'aurais plus d'idée en stock.
NamJoon ouvre son cadeau. Il est découvre un livre. Un livre qu'il pensait s'acheter lorsqu'il repasserait à coté d'une librairie. Il ne peut s'empêcher d'afficher une moue, déçu.
Jin : Ça ne te plaît pas ?
NamJoon : C'est que... J'aime bien... Mais je m'attendais à quelque chose de particulier...
Jin : Ah Jimin avait raison, je suis rassuré d'avoir passé la journée d'hier avec lui.
NamJoon : *fronce les sourcils* Je ne compr...
Jin sort une boite carré rose pâle, entourée d'un ruban rose plus foncé.
Jin : Le voilà ton cadeau.
NamJoon : Wow ! La boite est énorme, qu'est-ce que c'est ?
Jin : Tu verras ! Ouvres le.
Le rappeur s'exécute en retirant délicatement le ruban et en soulevant le couvercle de la boite. Ce qui eu le don de faire s'impatienter notre cher SeokJin. Mais au moment où les yeux de NamJoon se posent sur l'objet, ses yeux s'illuminent.
NamJoon : Oh my god ! C'est vraiment pour moi ça ?
Jin : Evidemment. Pour qui veux-tu que ce soit.
NamJoon : *prend la casquette en main* C'est des vraies pierre ?
Jin : Oui, du saphir jaune. Je vois que ça te plaît, j'en suis heureux.
NamJoon : Oh... Maintenant je suis ridicule avec ton cadeau...
Jin : Pour que je puisse te le dire, il faudrait que je le vois.
NamJoon : Ouais mais non...
Jin : NamJoon... Tu sais que quoi que tu ais pris, ça comptera beaucoup pour moi. Pas comme toi d'ailleurs...
NamJoon : Oh pardon, pardon ! *va l'embrasser en lui tenant les joues* Ce n'était pas voulu... Mais maintenant je suis heureux. *regarde la casquette* Je pense que je vais la mettre que pour de grandes occasions sinon, je vais la mettre dans une boite en verre que je mettrai dans mon studio.
VOUS LISEZ
BTS's House [BSN°2]
FanfictionBS = Bangtan Skype Ceci est le second Bangtan Skype, vous n'êtes pas obligé de lire le premier tome pour comprendre celui-ci. Après une longue période sur Skype, je me dis qu'il est préférable de rajouter un peu de jeu. Pourquoi pas faire des petits...