Et oui, nous sommes déjà au numéro 30 ! Ça passe plutôt vite !!
Jimin et Jin sont dans une boutique de luxe.
Jimin : *panique*
Jin : C'est les prix qui te font réagir comme ça ?
Jimin : Non... J'ai peur de me tromper...
Jin : Bah regardes, il y a des casquettes avec marqué "LOVE" en Saphir jaune. Il pourrait aimer non ?
Jimin : C'est pas un peu trop pour une Saint Valentin ?
Jin : Non... Je crois pas...
Jimin : Tu as pris quoi toi ?
Jin : Un livre d'un auteur américain, je ne sais plus son nom. C'est un livre que Nam voulait depuis un moment.
Jimin : Mouais... Bah prends lui quelque chose de plus romantique si tu veux mon avis...
Jin : Comme quoi ?
Jimin : Je ne sais pas quoi acheter alors je vais pas pouvoir t'aider...
Jin : Mais prends la casquette !
Jimin : Pourquoi pas quelque chose pour Min Holly ?
Jin : Non, non, non !
Vendeuse : Je peux vous aidez ?
Jimin & Jin : Non merci.
Jimin : Bon alors tu prends la casquette et moi je vais prendre cette bague là.
Jin : C'est quoi les pierres dessus ?
Jimin : *regarde la description* Une bague en or blanc orné de quatre pierre de diamant noir et d'une pierre de spinelle violette en son centre.
Jin : Tu pourras jamais l'acheter... Tu sais combien ça vaut un diamant noir ?
Jimin : *appelle la vendeuse* On verra.
Vendeuse : Avez-vous trouvé votre bonheur ?
Jimin : *désigne Jin*
Jin : Euh... Oui, je voudrais connaître le prix de cette casquette en cuir.
Vendeuse : *regarde sur la montre sur son poignet puis lève les yeux vers Jin* Cette casquette est au prix de 6250 euros.
Jin : QU...
Jimin met sa main devant la bouche de Jin.
Jimin : Tu veux nous attirer des problèmes ?
Jin : Mais...
Jimin : Tu la prends ou pas ?
Jin : Je ne sais pas...
Jimin : L'amour n'a pas de prix.
Jin : Oui enfin là...
Vendeuse : Je vous l'emballe ?
Jin : *les dents serrés* Oui, bien entendu...
Vendeuse : Très bien, votre article vous attend en caisse. *confit l'objet à une femme à coté d'elle, disons une assistante* Avez-vous besoin d'autre chose ?
Jimin : Oui ! J'aimerais avoir cette bague. Pouvez-vous me donner le prix ?
Vendeuse : *regarde une nouvelle fois sur sa montre* Et bien... Je ne sais pas si...
Jimin : Allez-y, je ne suis pas à 1000 euros près.
Vendeuse : *se racle la gorge* Euh... Cette bague est au prix de 2549 euros.
Jimin : Oh bah ça va ! C'est même moins que cette casquette en cuir.
Vendeuse : Oui mais...
Jimin : Mais ?
Vendeuse : Votre ami a t-il... les moyens ?
Jimin : Eh ! C'est pour moi ça. J'ai les moyens de prendre cette bague, vous me prenez pour qui ? C'est bien parce que j'aimerais offrir cette bague que je la prends mais je ne reviendrais plus jamais ici.
Vendeuse : Veuillez m'excuser monsieur...
La vendeuse prend l'article elle-même et part à la caisse suivit des deux membres de BTS.
Jin : *chuchote à Jimin* Sympa cette dame...
Jimin : Oui j'ai remarqué.
Les deux amis payent leurs cadeaux et se dirige vers la sortir sans un au revoir de la part de Jimin, exaspéré d'être trop souvent pris pour un gamin.
Jimin : Bon... j'espère que ça plaira !
Jin : Mais bien sûr, t'en fais pas pour ça.
-----
Voulez-vous voir une "partie 2" avec les réaction de YoonGi et NamJoon ? A vous de me le dire !
VOUS LISEZ
BTS's House [BSN°2]
FanfictionBS = Bangtan Skype Ceci est le second Bangtan Skype, vous n'êtes pas obligé de lire le premier tome pour comprendre celui-ci. Après une longue période sur Skype, je me dis qu'il est préférable de rajouter un peu de jeu. Pourquoi pas faire des petits...