J'aimerais bien que Wattpad rétablisse le problème de publication...
J'essaye de publier le 5 depuis un bout de temps maintenant et ça commence à être assez énervant ! 😠
-----
TaeHyung rentre dans la chambre de Hoseok.
Tae : Elle est chiante...
J-Hope : Qui ça ?
Tae : Ah tu fais quoi sur l'ordinateur ?
J-Hope : Tu parles de qui Tae ?
Tae : De ma copine.
TaeHyung va derrière le siège de Hoseok et le prend dans ses bras.
Tae : Elle se plaint de ses règles...
J-Hope : Elle a mal ?
Tae : Ouai mais je m'en fous...
J-Hope : Tu vas pas l'aider ? Elle est où ? *se retourne vers lui*
Tae : Sur le canapé, elle est plié en deux.
J-Hope : *se lève* Pourquoi tu fais rien ?!
Tae : Attend, ça m'énerve. Elle me fait le coup chaque mois. "Je peux pas mon coeur", "j'ai mal", "j'ai envie de mourir". Elle ne m'aura pas cette fois.
J-Hope : Abruti ! C'est tous les mois les règles d'une femme ! Et certains ont plus mal que d'autres !
Hoseok sort de la pièce et TaeHyung décide de le suivre.
Tae : Eh ! Mais tu vas où ?
J-Hope : Faire ton travail.
Après un passage dans la pharmacie pour préparer un cachet, il s'approche de la copine de V pour lui masser le ventre et lui donner le verre d'eau qui contient le médicament.
J-Hope : Ça va vraiment pas ?
Copine de Tae : Non... J'ai envie de m'arracher le ventre... J'ai tellement mal Hoseok...
J-Hope : Je vais m'occuper de toi. Tu veux bien ?
Copine de Tae : Oui s'il te plaît oppa...
Tae : Yah !
J-Hope : *allonge la copine de Tae* C'est pas le moment de faire ton jaloux Kim TaeHyung.
Tae : Mais elle t'appelle oppa !
J-Hope : File moi le tissu là bas.
Tae : *le prend* Wow ! C'est chaud !
J-Hope : Perspicace...
Hoseok installe le tissu chaud sur le ventre de la copine de TaeHyung qui ferme les yeux dans l'espoir de se reposer un peu.
J-Hope : Rend toi utile et va mettre quelques tissus de ce genre dans le sèche-linge.
Tae : T'en a déjà un de tissu.
J-Hope : Je fais pas de la magie, ça va pas partir tout seul !
Tae : Oh la la ! Mais arrête de râler, j'y vais.
TaeHyung s'en va préparer quelques tissus et part ensuite finir la partie de son hyung sur l'ordinateur.
-----
En vrai je suis persuadé que TaeHyung s'occuperait magnifiquement bien de sa copine. Je le vois attentionné et à l'écoute. En tour cas c'est ce qu'il m'inspire quand je le vois.
VOUS LISEZ
BTS's House [BSN°2]
Hayran KurguBS = Bangtan Skype Ceci est le second Bangtan Skype, vous n'êtes pas obligé de lire le premier tome pour comprendre celui-ci. Après une longue période sur Skype, je me dis qu'il est préférable de rajouter un peu de jeu. Pourquoi pas faire des petits...