BH N°48

100 19 0
                                    

NamJoon a convaincu SeokJin de prendre un appartement avec lui.

NamJoon : Ça correspond à tout ce qu'on veut !

SeokJin : C'est vrai. C'est pas mal. *regarde si il y a des travaux à faire*

NamJoon : Cherche pas hyung ! Il est par-fait !

SeokJin : Justement c'est pas normal.

Agent immobilier : Oh... Euh... Vous savez le quartier Kim JoonMyun est paisible.

NamJoon : Pardon ? Vous avez dit qu'elle rue ?

Agent immobilier : Euh... C'est le quartier. Il s'appelle Kim JoonMyun...

NamJoon : C'est pour ça que tu as l'air nerveux depuis tout à l'heure !

SeokJin : Non ! Je...

Agent immobilier : Je vais vous laisser. *part dans une autre pièce*

NamJoon : Oui cet appartement est génial ! Mais tu me vois habiter dans un endroit qui porte le nom de ton ex ?!

SeokJin : Non c'est sûr mais l'apparte...

NamJoon : Mais je m'en fous qu'il soit beau et intéressant. Je voudrais que tu pense à moi d'abord. J'ai l'impression que tu veux vivre ici simplement pour le nom !

SeokJin : NamJoon calme toi... S'il te plaît !

NamJoon : Tu te moques de moi ? Si la situation avait été inversé, tu n'aurais pas apprécié non plus !

SeokJin : Tu veux que je te cuisine ton plat préféré ? 

NamJoon : *soupire* A plus tard.

NamJoon quitte la pièce, puis la maison, puis le quartier et entre dans un bar.

BTS's House [BSN°2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant